prénomNOM@n°Télécopie (drôle d'adresse)

3 réponses
Anonyme
Bonjour,
Sous l'outlook d'office 2003 : quand j'entre un numéro de
fax dans la case prévus à cet effet "Télécopie
(bureau)..." et qu'ensuite j'écris un nouveaux e-mail, je
clique sur ' =E0 ' pour donner le destinataire de mon mail,
je vois alors apparaitre le numéro de fax comme adresse e-
mail).
Comment puis-je ne pas voir apparaitre cette fausse
adresse mais tout en gardant dans la case télécopie le
numéro.
merci d'avance

3 réponses

frédéric lau
Bonjour

J'ai le même problème et j'ai vu un post dans la base de connaissance expliquant que c'est normal, et qu'il faut mettre la télécopie dans un autre champs

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;30536

Et bien NON! ce n'est pas normal, c'est même TRES perturbant pour les utilisateurs : on est dans un système de messagerie, pas de télécopie ! Donc à modifier D'URGENCE :-( Parce que ça râle sec côté utilisateurs :-(

A par ça c'est super Outlook 2003 :-)
Grég
Bonjour/soir,

Pour pleurer que M$ n'a rien compris à ses clients c'est là:
http://register.microsoft.com/mswish/suggestion.asp !-)

--
Grég

"frédéric lau" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai le même problème et j'ai vu un post dans la base de connaissance
expliquant que c'est normal, et qu'il faut mettre la télécopie dans un autre

champs :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;305361

Et bien NON! ce n'est pas normal, c'est même TRES perturbant pour les
utilisateurs : on est dans un système de messagerie, pas de télécopie ! Donc

à modifier D'URGENCE :-( Parce que ça râle sec côté utilisateurs :-((

A par ça c'est super Outlook 2003 :-)

frederic lau
merci mais je connais :-

N'allons pas jusqu'à dire que Microsoft n'a rien compris à ses clients, disons plus simplement qu'ils ne vont pas toujours jusqu'au bout de certaines logiques d'utilisation : dans ce cas, c'est tellement évident : les tests ont dû être effectués avec un carnet de contact dont les champs étaient à moitié rempli