présentation

jcbarousse
Bonjour,

je suis un petit nouveau qui modestement vous pr=E9sente ses galeries
photographiques th=E9matiques dont le lien est la recherche de
l'alliance des lumi=E8re et couleurs, du flou et de l'action. Une mise =E0
jour mensuelle est pr=E9vue.
Site: http://jcbarousse.free.fr
Quand pensez-vous ?
A+
JC

8 9 10 11 12
Daniel Rocha
jpw a écrit :
au mieux tu peux proposer un échange avec
pierre pallier, noëlle adam, daniel rochat ou fred goudal....

Si tu veux me citer dans tes déjections verbales, au moins
tu devrais écrire mon nom correctement.

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
jpw
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
49986f4e$0$31437$
jpw a écrit :
au mieux tu peux proposer un échange avec
pierre pallier, noëlle adam, daniel rochat ou fred goudal....

Si tu veux me citer dans tes déjections verbales, au moins
tu devrais écrire mon nom correctement.

c'était pour voir si tu suivais

goudal me plonke
noëlle pratique le filtage inversé
pierre paller me plonke

comment que je peux savoir si j'existe encore ??

y'a que toi !

merci !!

jpw
delestaque
Daniel Rocha wrote:
jpw a écrit :
au mieux tu peux proposer un échange avec
pierre pallier, noëlle adam, daniel rochat ou fred goudal....

Si tu veux me citer dans tes déjections verbales, au moins
tu devrais écrire mon nom correctement.

ah, je lui avais signalé pourtant
que tu es pointilleux sur l'orthographe de ton nom
pourtant, qu'est ce que ça peut bien faire ?

ricco
delestaque
jpw a écrit :
[...]

je sens que tu vas te faire plonker une fois de plus, ce qui n'est pas
grave, ça te gênes toi ?
moi, ça me flatte
on se demande pourquoi ce petit comité ne fait pas que s'envoyer des MP ?

ricco
filh
delestaque wrote:

on se demande pourquoi ce petit comité ne fait pas que s'envoyer des MP ?

Et ton petit comité a toi ? Tes quatres copains qui restent ? Pourquoi
ne pas utiliser les MP pour vous envoyez vos blagues vasouilleuses ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
-
Stephane Legras-Decussy a écrit :

qui -regarde- le doigt...

Nous sommes d'accord sur le principal.
Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1iv78vw.65edyh1hc9kv4N%
Et ton petit comité a toi ? Tes quatres copains qui restent ? Pourquoi
ne pas utiliser les MP pour vous envoyez vos blagues vasouilleuses ?

compte le nombre de personnes qui respectent
ricco, et compte celles qui te respectent...
Stephane Legras-Decussy
"-" a écrit dans le message de news: gn9vko$sua$
Nous sommes d'accord sur le principal.

oui un site magnifique avec une oeil et
des thèmes très personnels... on est d'accord...
Stephane Legras-Decussy
"Charles VASSALLO" a écrit dans le
message de news: 49959265$0$18401
Va plutôt voir http://www.smague.fr/

ça fait du bien ce genre de site, je
me dis qu'un jour je pourrais en faire 2 ou 3
comme ça... peut être... ça motive...
Sylvain SF
[...]

tu voulais sûrement dire: trouve les propos respectifs respectables.

SF.
8 9 10 11 12