Présentation des gift animés dans le papier à lettre

1 réponse
Gégé de Nances
Bonjour,
Lorsque je créé un papier à lettre avec un gift animé, celui-ci n'aparaît
pas sur mon écran, mais le destinataire le reçois bien, quand je vais dans "
éléments envoyés " il y est . Comment faire pour qu'il apparaisse quand
j'écris le message ?
Merci d'avance

1 réponse

Le Yéti
Salut,

tu le crées comment ton papier à lettre ?
Quelle version et quoi utilises-tu comme logiciel de messagerie ?
(si tu ne nous en dis pas plus, comment veux-tu qu'on t'aide ?)

============================================ Tonio, qui vous souhaite encore à tous une très bonne année :-)
============================================
Bonjour,
Lorsque je créé un papier à lettre avec un gift animé, celui-ci
n'aparaît pas sur mon écran, mais le destinataire le reçois bien,
quand je vais dans "éléments envoyés" il y est.
Comment faire pour qu'il apparaisse quand j'écris le message ?
Merci d'avance.