Présentation des icônes de dossiers modifié

2 réponses
Jean-Luc CAPEL
Bonjour à tous,
Sous Windows XP, j'ai organisé des dossiers avec les fichiers le contenant
en "Icônes" (Menu Affichage/Icônes), en plaçant ces icônes suivant un
certain ordre. Par la suite je retrouve systématiquement ces mêmes dossiers
avec une présentation en liste. Je suis régulièrement obligé de
resélectionner la présentation "icônes" et de réorganiser ces derniers.
Qq'un aurait il une idée pour éviter ces changements de présentation.
Salutations
JLuc

2 réponses

rolling
Jean-Luc CAPEL avait énoncé :
Bonjour à tous,
Sous Windows XP, j'ai organisé des dossiers avec les fichiers le contenant
en "Icônes" (Menu Affichage/Icônes), en plaçant ces icônes suivant un
certain ordre. Par la suite je retrouve systématiquement ces mêmes dossiers
avec une présentation en liste. Je suis régulièrement obligé de
resélectionner la présentation "icônes" et de réorganiser ces derniers.
Qq'un aurait il une idée pour éviter ces changements de présentation.
Salutations
JLuc

Dans Outils - Options des dossiers - Affichage, valide "Ne pas mettre
les miniatures en cache". Celà régle beaucoup de problèmes d'affichage
des dossiers.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

le Claude
Bonsoir Jean Luc,
Clique sur ce lien et exécutes ce qui est dit dans la rubrique :
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#108
Il y a un utilitaire qui te permettra de redevenir le "patron" dans tes
fenêtres Windows.
amicalement, Claude.

"Jean-Luc CAPEL" a écrit dans le message de
news:4086e0c7$0$15661$
Bonjour à tous,
Sous Windows XP, j'ai organisé des dossiers avec les fichiers le contenant
en "Icônes" (Menu Affichage/Icônes), en plaçant ces icônes suivant un
certain ordre. Par la suite je retrouve systématiquement ces mêmes
dossiers

avec une présentation en liste. Je suis régulièrement obligé de
resélectionner la présentation "icônes" et de réorganiser ces derniers.
Qq'un aurait il une idée pour éviter ces changements de présentation.
Salutations
JLuc