Présentation des icônes de dossiers modifié

Jean-Luc CAPEL
Bonjour à tous,
Sous Windows XP, j'ai organisé des dossiers avec les fichiers le contenant
en "Icônes" (Menu Affichage/Icônes), en plaçant ces icônes suivant un
certain ordre. Par la suite je retrouve systématiquement ces mêmes dossiers
avec une présentation en liste. Je suis régulièrement obligé de
resélectionner la présentation "icônes" et de réorganiser ces derniers.
Qq'un aurait il une idée pour éviter ces changements de présentation.
Salutations
JLuc

rolling
Jean-Luc CAPEL avait énoncé :
[...]

Dans Outils - Options des dossiers - Affichage, valide "Ne pas mettre
les miniatures en cache". Celà régle beaucoup de problèmes d'affichage
des dossiers.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

le Claude
Bonsoir Jean Luc,
Clique sur ce lien et exécutes ce qui est dit dans la rubrique :
Il y a un utilitaire qui te permettra de redevenir le "patron" dans tes
fenêtres Windows.
amicalement, Claude.