présentations photos et powerpoint

6 réponses
palmerclaude
Je ne sais pas si je peux trop parler de marque de matériel sur ce site,
mais je viens de récupérer à l'instant chez mon fournisseur informatique un
bijou de vidéoprojecteur, qui rentre sans problème vu sa taille et son poids
dans mes sacoches ou à côté. C'est un Optoma EP7155 qui vient de sortir,
ultra léger, petit et puissant.
http://boutique.avance-video.com/article-194-Optoma-EP7155.htm
DLP 1,4kg, 2500 lumen, résolution max UXGA (1600x1200) projections jusqu'à
12 mètres..
Que voilà un outil d'appoint pour présenter ses oeuvres au dehors à plus
d'une personne sur écran du portable..
palmerclaude@wanadoo.fr

6 réponses

Florent
palmerclaude a pensé très fort :
Je ne sais pas si je peux trop parler de marque de matériel sur ce site, mais
je viens de récupérer à l'instant chez mon fournisseur informatique un bijou
de vidéoprojecteur, qui rentre sans problème vu sa taille et son poids dans
mes sacoches ou à côté. C'est un Optoma EP7155 qui vient de sortir, ultra
léger, petit et puissant.
http://boutique.avance-video.com/article-194-Optoma-EP7155.htm
DLP 1,4kg, 2500 lumen, résolution max UXGA (1600x1200) projections jusqu'à 12
mètres..
Que voilà un outil d'appoint pour présenter ses oeuvres au dehors à plus
d'une personne sur écran du portable..

super intéresssant ! j'ai plein de questions :D

tu l'as pris dans cette boutique ?
ça existe les loupiottes de rechange pour ce modèle ? quel prix ?
sur quoi tu projettes ?
quel ambiance lumineuse la pire on peut envisager avec ça tout en
restant potable ?
ça reste propre à moins que la réso d'origine ? (si le 1600x1200 est
celle d'origine)

ce serait pour mes mariages... j'ai de la demande, progressivement,
pour ça....

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Charles VASSALLO
palmerclaude wrote:
Je ne sais pas si je peux trop parler de marque de matériel sur ce site,
mais je viens de récupérer à l'instant chez mon fournisseur informatique un
bijou de vidéoprojecteur, qui rentre sans problème vu sa taille et son poids
dans mes sacoches ou à côté. C'est un Optoma EP7155 qui vient de sortir,
ultra léger, petit et puissant.
http://boutique.avance-video.com/article-194-Optoma-EP7155.htm
DLP 1,4kg, 2500 lumen, résolution max UXGA (1600x1200) projections jusqu'à
12 mètres..
Que voilà un outil d'appoint pour présenter ses oeuvres au dehors à plus
d'une personne sur écran du portable..

Le UXGA est illusoire : la résolution native est le standard XGA
1024x768. Pas cher cependant. Puisque tu en as un, un test facile :
comment vient une charte de gris : coloration résiduelle et étagement
des tons ?

Charles

GEKO4
Florent wrote:

ça existe les loupiottes de rechange pour ce modèle ? quel prix ?

Un peu moins de 400 euros la loupiotte, quand-même... attention!

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

palmerclaude
"Charles VASSALLO" a écrit dans le
message de news: 4846d603$0$868$
palmerclaude wrote:
Je ne sais pas si je peux trop parler de marque de matériel sur ce site,
mais je viens de récupérer à l'instant chez mon fournisseur informatique
un bijou de vidéoprojecteur, qui rentre sans problème vu sa taille et son
poids dans mes sacoches ou à côté. C'est un Optoma EP7155 qui vient de
sortir, ultra léger, petit et puissant.
http://boutique.avance-video.com/article-194-Optoma-EP7155.htm
DLP 1,4kg, 2500 lumen, résolution max UXGA (1600x1200) projections
jusqu'à 12 mètres..
Que voilà un outil d'appoint pour présenter ses oeuvres au dehors à plus
d'une personne sur écran du portable..

Le UXGA est illusoire : la résolution native est le standard XGA 1024x768.
Pas cher cependant. Puisque tu en as un, un test facile : comment vient
une charte de gris : coloration résiduelle et étagement des tons ?

Charles

Je vois que tout le monde est intéressé. Là je monte à Paris demain mais en
rentrant vendredi je fais des tests et vous tiens au courant.
Mais apparemment pas mal de monde sait de quoi il s'agit..Je confirme que
les lampes sont à 350 euros environ et que la durée de vie en utilisation
puissance maximale est donnée pour 2000 heures;;; 3000 en utilisation mixte.
Effectivement le XGA est le format natif.
L'achat n'a pas été fait sur le site indiqué mais un peu plus cher chez mon
forunisseur habituel local parce qu'"il me fait un SAV d'enfer en
permanence pour mon réseau et mes dépannages quasi instantanés en raison d e
sa proximité -à 2 immeubles - et cela depuis plusieurs années ...Le service
se paie en n'étant pas trop regardant sur les prix de concurrence du net à
quelques dizaines d'euros près...

eric
JmG wrote:
Florent wrote:

ça existe les loupiottes de rechange pour ce modèle ? quel prix ?

Un peu moins de 400 euros la loupiotte, quand-même... attention!

c'est souvent là le pb, encore heureux que la lampe ne soit pas plus chère
que le projecteur !
eric

Alf92
Dans <news:ZlN1k.3748$,

ça existe les loupiottes de rechange pour ce modèle ? quel prix ?

Un peu moins de 400 euros la loupiotte, quand-même... attention!

c'est souvent là le pb, encore heureux que la lampe ne soit pas plus
chère que le projecteur !

et les projos à diode, ça donne quoi ? (je n'y connais rien...)

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE : http://cjoint.com/?gcxgkW7QAh
No comment : http://frpn.free.fr/0divers/mai.pdf