Préserver le PC avant une désisntallation à hauts risques

news.wanadoo.fr
Bonjour,

J'ai installé un soft avec Windows Installer.

Il s'est avéré plusieurs fois que des désinstallation de cette version du
soft soient :

1) soit impossible (erreur interne) : on remonte en arrière...
2) soit détruisent la base de registre (sous Win 98)

Je dois maintenant gérer ce problème ; sous 98 je sais faire, pas sous XP.

A votre avis, quels sont les choses à faire par rapport à cela ?

Christian

Claude LaFrenière [climenole]
Le 28 avril 2004

Bonjour news.wanadoo.fr

dans le msg<news:c6ooef$tf4$

[...]

Au pif :

Réinstalle ce bidule sur lui-même mais avec TotalUninstall.

http://clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10903.html

puis désinstalle-le avec TUN.

Opinion sur ce bidule : quand un logiciel est programmé avec les pieds au
point de bousiller ton système en cas de désinstallation il est préférable
de ne plus jamais l'installer.Je pense que c'est le droit le plus absolu de
tout utilisateur de virer n'importe quel soft complètement,sans problème et
facilement.

Simple curiosité : quel est donc cette merveille ?

Amicalement.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

Christian
Merci.

La "merveille" est un soft que j'ai développé et qui fonctionne très bien.

Le soft d'installation est Visual Studio Installer, fourni pas MS sur son
site. C'est l'outil de base sur lequel s'appuie InstallShield et les autres
(mais eux, c'est sur la version 2, tandis que ceui en download sur ms est la
version 1.1).

Voila, c'est tout simple. Le prduit est buggé, mais de manière aléatoire,
sion ce ne sertait pas drôle...

"Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière"@gulliver.org> a écrit
dans le message de news: %3Tjc.3826$k%
Le 28 avril 2004