le président au salon de l'agriculture

Koumac
Bonjour ,

j'entends plus que je ne vois la visite du président de la république , au
salon de l'agriculture , je me demandes ce que risque ,
la personne qui as dit au président que ce dernier allait le salir en lui
serrant la main .

Le président en traitant de sale connard cette personne .

Cigaloun Dupuy
"Charlubert" <[antispam] a écrit dans le message de news:
47c14f61$0$865$

[...]

Bonjour

comment 1 à 1 ?
un Président de la République traite de connard une personne qui lui avait
simplement dit de ne pas le toucher et vous estimez ça un match nul ???
Quelle honte, la France représenté par un nabot grossier qui envoie des
textos pendant des réunions officielles.
Bravo

c'est pas le même président qui avait reprocher à son adversaire de
s'énerver lors d'un débat télévisé ?
MOUHOUBI
Le Sun, 24 Feb 2008 11:55:48 +0100, "Koumac" <noumé a
écrit :

salon de l'agriculture , je me demandes ce que risque ,
la personne qui as dit au président que ce dernier allait le salir en lui
serrant la main .

Dans une bonne dictature, quelque années de prison ou un balle dans la
tête.
Dans une démocratie comme la FRance, ça peut aller a de la prison avec
sursis et une trés grosse amende pour outrage.
Les tonton macoute qui protègent le locataire de l'Elysée peuvent
aussi s'occuper du mec... un accident s'est vite arrivé par ces petits
matins glissants....

Mon Blog : http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/

___________________________
/ )| MOUHOUBI Kamel |(
/ / | |
_( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_
((( )|_/ )___________________( _|(/ /)))
(\ _/ / _/ ////)
/ /
_/ _ /
/ /
MOUHOUBI
Le Sun, 24 Feb 2008 14:47:07 +0100, MOUHOUBI a
écrit :

Les tonton macoute qui protègent le locataire de l'Elysée peuvent
aussi s'occuper du mec... un accident s'est vite arrivé par ces petits
matins glissants....

Sans oublier le trés classique contrôle fiscal.

[...]

Koumac

écrit :

[...]

Le présiden en prison , je crois pas que cela soit possible , car il s'agit
bien de lui qui as outragé ce paisible visiteur .

[...]

vocatus
"MOUHOUBI" a pensé
..../...
Dans une démocratie comme la FRance, ça peut aller a de la prison avec
sursis et une trés grosse amende pour outrage.

RE :
:-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.

vocatus
"MOUHOUBI" a écrit
dans le message de news:
.

des idioties

Moisse
Dans le message 47c14d31$0$832$, Koumac
<noumé exprime ceci:
[...]

C'est une offense au chef de l'état, réprimée par la loi de 1881.
Quant à la réponse, si elle n'est pas élégante, est une injure précédée
d'une provocation.
A+

Albert ARIBAUD
Le Sun, 24 Feb 2008 18:07:37 +0100, Moisse a écrit:

[...]

Euh, si l'on parle de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la
presse, elle ne traite pas de l'offense au chef de l'état, et l'on peut
douter du caractère formellement injurieux des propos, du moins pour ce
que j'ai pu en entendre.

Amicalement,
--
Albert.