Présidentielles 2012

3 réponses
ZORBEK LE GRAS
Comme les pêcheurs, chasseurs, les radioamateurs pourraient présenter un
candidat à la présidence de la république en 2012, ce serait un excellent
moyen de se médiatiser. Et il y aura certainement des volontaires...

3 réponses

ponpon68
"ZORBEK LE GRAS" a écrit dans le message de news: 463388b7$0$5092$
Comme les pêcheurs, chasseurs, les radioamateurs pourraient présenter un
candidat à la présidence de la république en 2012, ce serait un excellent
moyen de se médiatiser. Et il y aura certainement des volontaires...

Tonton68 a la compétence pour postuler!
C'est un cibiste et aussi une balance!
ZIZA
> "ZORBEK LE GRAS" a écrit dans le message de news:
463388b7$0$5092$
Comme les pêcheurs, chasseurs, les radioamateurs pourraient présenter un
candidat à la présidence de la république en 2012, ce serait un excellent
moyen de se médiatiser. Et il y aura certainement des volontaires...

Tonton68 a la compétence pour postuler!
C'est un cibiste et aussi une balance!

Ou BBI il est poli et diplomate
Runge1
voui et il se dévoue pour la communauté qui ne lui a rien demandé
Un vrai politicien la classe en moins !
Votez BBI si vous n'avez pas peur des USA
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

"ZIZA" a écrit dans le message de news:

"ZORBEK LE GRAS" a écrit dans le message de news:
463388b7$0$5092$
Comme les pêcheurs, chasseurs, les radioamateurs pourraient présenter un
candidat à la présidence de la république en 2012, ce serait un
excellent moyen de se médiatiser. Et il y aura certainement des
volontaires...

Tonton68 a la compétence pour postuler!
C'est un cibiste et aussi une balance!

Ou BBI il est poli et diplomate