A presque donner ensemble Harman Kardon 1re génération

2 réponses
benoit
Bonjour,

Ceci pour dire que je souhaite me séparer de mes Harman Kardon 1re
génération (entrée audio via USB). Si quelqu'un est intéressé et sait
faire un petit geste en échange elles l'attendent.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

2 réponses

Le Moustique
Le 15/04/12 14:09, Benoit a écrit :
Bonjour,

Ceci pour dire que je souhaite me séparer de mes Harman Kardon 1re
génération (entrée audio via USB). Si quelqu'un est intéressé et sait
faire un petit geste en échange elles l'attendent.

Salut Benoît,

Ce sont les Soundsticks HK? Ca m'intéresse bien, ce genre d'objet, ça
serait assorti à l'iMac G4 sauvé de la poubelle y'a un mois.
Si tu pouvais envoyer ça par la poste... je paie les frais de port, bien
sûr.
T'as une adresse valide, qu'on en discute? La mienne l'est.

--
/) Le Moustique
-:oo )
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
benoit
Le Moustique wrote:

Le 15/04/12 14:09, Benoit a écrit :
> Bonjour,
>
> Ceci pour dire que je souhaite me séparer de mes Harman Kardon 1re
> génération (entrée audio via USB). Si quelqu'un est intéressé et sait
> faire un petit geste en échange elles l'attendent.

Salut Benoît,

Ce sont les Soundsticks HK? Ca m'intéresse bien, ce genre d'objet, ça
serait assorti à l'iMac G4 sauvé de la poubelle y'a un mois.
Si tu pouvais envoyer ça par la poste... je paie les frais de port, bien
sûr.
T'as une adresse valide, qu'on en discute? La mienne l'est.

Benoit Leraillez email : prénom at NomDeFamille.com, je suis
propriétaire, pas locataire ;)

J'ai toujours la boîte d'origine ce qui facilitera un peu les
choses.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]