[presque HS] newsgroup sur win7

2 réponses
Misange
Hello word

Windows 7 est sorti depuis 3 jours.
En ce qui me concerne, l'essayer c'est l'adopter.

Microsoft a définitivement pris la décision de ne plus créer de
newsgroup NNTP, préférant les forums web (beark) ou une nouvelle
solution: microsoft answers (on verra ce que ça donne mais...).
Il n'y aura donc PAS de Microsoft.Public.Fr.Windows7 :-(

Comme nous sommes quelques uns à préférer et de très loin l'interface
d'un lecteur de news comme thunderbird, outlook express, mesnews ou
d'autres à celle très lente d'une page web, Michel Claveau, MVP windows
a créé sur son serveur un vrai (NNTP !) newsgroup windows7.

Ce newsgroug
news:\\213.186.37.221\win7
est ouvert à tous mais il faut juste entrer une fois un login "v" et
un mot de passe "v" (sans les guillemets), ceci pour éviter que des
sites web répliquent sans autorisation ce newsgroup.

Infos complémentaires sur excelabo (lien en page d'accueil).
--
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

2 réponses

Geo
Bonjour
les forums web (beark) ou une nouvelle solution: microsoft answers

Heu ! tu vois une différence entre un forum sur le web et un forum sur
le web ?

D'accord ils annoncent une interface de style NNTP pour answers,
attendons que ça marche avec les lecteurs NNTP les plus courants.

--
A+
Misange
hello Geo
d'où mon "on verra" quand il y aura le NNTP-like !

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

Geo a écrit :
Bonjour
les forums web (beark) ou une nouvelle solution: microsoft answers

Heu ! tu vois une différence entre un forum sur le web et un forum sur
le web ?

D'accord ils annoncent une interface de style NNTP pour answers,
attendons que ça marche avec les lecteurs NNTP les plus courants.