[PRESSE][ANN] iCreate : nouveau magazine Mac

13 réponses
Alexandre LENOIR
Bonjour,

je suis heureux de vous annoncer la naissance de iCreate, le magazine
des utilisateurs Mac et iPod. Vendu avec un CD-Rom, le magazine sera en
kiosque dès samedi 3 décembre prochain, si tout va bien.
Porté par l'éditeur OnePress (Montreuil, 93), ce magazine se propose de
prendre l'utilisateur Mac par la main pour lui faire découvrir tout ce
qu'il ne sait pas encore de sa machine.

iCreate est l'adaptation du concept anglais du même nom
(www.icreatemagazine.com) qui sort actuellement son 13è numéro outre
Manche.
Ce magazine s'est démarqué dès sa sortie par une maquette au design
simple et épuré, tout à fait dans l'esprit de l'univers des produits
Apple.

Toute l'équipe espère que ce nouveau magazine plaira à ses lecteurs et
saura très vite trouver sa place parmi la petite famille de la presse
Mac !

--
Alexandre Lenoir - alex.NOSPAMPLEASElenoir@free.fr

10 réponses

1 2
benoit.sansspam
Alexandre LENOIR wrote:

Bonjour,

Là par contre tu aurais pu faire un cross-post en lieu et place d'un
multi-post :-/

FU2 idoine

--
Nos émissions ont pour vocation de rendre le cerveau disponible :
c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre
deux pubs. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau
humain disponible. (P. Le Lay - TF1)

h.sainct
Alexandre LENOIR wrote:

Bonjour,

je suis heureux de vous annoncer la naissance de iCreate, le magazine
des utilisateurs Mac et iPod.

Il semble qu'il souffle un vent de folie sur les magazines mac. Le
dernier numéro d'A vos macs annonce également l'apparition de "vous et
votre mac" et Maczine ce mois-ci...

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

marcantispam
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

Alexandre LENOIR wrote:

Bonjour,

je suis heureux de vous annoncer la naissance de iCreate, le magazine
des utilisateurs Mac et iPod.

Il semble qu'il souffle un vent de folie sur les magazines mac. Le
dernier numéro d'A vos macs annonce également l'apparition de "vous et
votre mac" et Maczine ce mois-ci...

Et hier en cherhcant vous et votre mac, que je n'ai d'ailleurs pas
trouvé je suis tombé sur Mac underground. J'avais jamais entendu parleer
de ce truc.

sanji
Marc de Ferrière wrote:

Et hier en cherhcant vous et votre mac, que je n'ai d'ailleurs pas
trouvé je suis tombé sur Mac underground. J'avais jamais entendu parleer
de ce truc.

Et bien fait comme si tu n'en avais toujours pas entendu parler...

--
Sanji

marcantispam
Jean-Daniel SEYRES wrote:

Marc de Ferrière wrote:

Et hier en cherhcant vous et votre mac, que je n'ai d'ailleurs pas
trouvé je suis tombé sur Mac underground. J'avais jamais entendu parleer
de ce truc.

Et bien fait comme si tu n'en avais toujours pas entendu parler...

Pourquoi?

sanji
Marc de Ferrière wrote:

Jean-Daniel SEYRES wrote:

Marc de Ferrière wrote:

Et hier en cherhcant vous et votre mac, que je n'ai d'ailleurs pas
trouvé je suis tombé sur Mac underground. J'avais jamais entendu parleer
de ce truc.

Et bien fait comme si tu n'en avais toujours pas entendu parler...

Pourquoi?

Ramassis de conneries.
Beaucoup de teasing en 1ère de couv sans rien d'intéressant derrière.
AMHA (enfin, pour celui que j'ai acheté et lu), un truc pour qu'un ado
se prenne pour un hacker et fasse sa 1ère connerie sous root.
Oui, je sais, faut bien la faire un jour...

--
Sanji

marcantispam
Jean-Daniel SEYRES wrote:

Marc de Ferrière wrote:

Jean-Daniel SEYRES wrote:

Marc de Ferrière wrote:

Et hier en cherhcant vous et votre mac, que je n'ai d'ailleurs pas
trouvé je suis tombé sur Mac underground. J'avais jamais entendu parleer
de ce truc.

Et bien fait comme si tu n'en avais toujours pas entendu parler...

Pourquoi?

Ramassis de conneries.
Beaucoup de teasing en 1ère de couv sans rien d'intéressant derrière.
AMHA (enfin, pour celui que j'ai acheté et lu), un truc pour qu'un ado
se prenne pour un hacker et fasse sa 1ère connerie sous root.
Oui, je sais, faut bien la faire un jour...

Sauf que c'est peut être pas la peine qu'en plus il dépense du fric pour
ça. Il doit bien pouvoir y arriver tout seul.

h.sainct
Marc de Ferrière wrote:

je suis heureux de vous annoncer la naissance de iCreate, le magazine
des utilisateurs Mac et iPod.

Il semble qu'il souffle un vent de folie sur les magazines mac. Le
dernier numéro d'A vos macs annonce également l'apparition de "vous et
votre mac" et Maczine ce mois-ci...

Et hier en cherhcant vous et votre mac, que je n'ai d'ailleurs pas
trouvé je suis tombé sur Mac underground. J'avais jamais entendu parleer
de ce truc.

Apple va bientôt avoir plus de magazines mac que de pourcent de part de
marché ;-)

Cela dit, avec la très bonne maturité des sites d'info mac, les news RSS
etc. je suis impressionné (l'an passé d'ailleurs, il y a eu de même une
flopée de magazines nouveaux dont la plupart n'ont pas tenu un
trimestre...)
Actuellement seul A vos macs m'apporte encore vraiment quelques
surprises presque à chaque fois. A l'inverse, j'ai acheté récemment un
titre pourtant bien ancien, que je vais éviter de nommer, allez, mais
qui m'a plus qu'aterré -j'ai vraiment eu l'impression de m'être fait
arnaquer.

H.

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

sanji
Marc de Ferrière wrote:

Jean-Daniel SEYRES wrote:

Ramassis de conneries.
Beaucoup de teasing en 1ère de couv sans rien d'intéressant derrière.
AMHA (enfin, pour celui que j'ai acheté et lu), un truc pour qu'un ado
se prenne pour un hacker et fasse sa 1ère connerie sous root.
Oui, je sais, faut bien la faire un jour...

Sauf que c'est peut être pas la peine qu'en plus il dépense du fric pour
ça. Il doit bien pouvoir y arriver tout seul.

Certainement ;-)

Maintenant, ça n'est aussi que mon avis. A chacun de le lire et d'en
tirer ses conclusions. Mais le souvenir que j'ai de quelques de tes
interventions me laisse penser que tu n'accrocheras pas...

--
Sanji

JMGB
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

Apple va bientôt avoir plus de magazines mac que de pourcent de part de
marché ;-)

Ouais.
Malheureusement, ce seront de plus en plus des magasines iPod et non pas
Mac.

On parie?

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

1 2