Presse, grande manœuvre.FR

ptilou
Bonjour,

http://www.lekiosk.com/index.html

Pour survivre, doit elle faire du loobing aupr=E8s de news.google.com et ya=
hoo.com ?

C'est un peut comme les grandes surfaces, dans quelques ann=E9es les millio=
nnaires du web viendrons nous expliquer qu'ils ont cr=E9e des centaines de =
millier d'emplois, mes dans les bourg de kroteux qui fonctionneront grasse =
a linux, il ne restera plus qu'un receveur de colis, et il sera pas fonctio=
nnaire de la poste ...

Pour faire simple: on commence par donner a ville prix et quant le tissus =
=E9conomique "r=E9elle" est mort ou a terre, on taxe le con_somateur !
(d=E9shabiller Paul pour habiller jacques, mais pas de croissance, et des i=
mp=F4ts qui parte ailleurs, remarque qu'ailleurs ils consomment plus !)

Ah y a pas a dire nunux est formidable ....

Ptilou

Peter Gladstone
ptilou a exposé le 18/04/2013 :
Bonjour,

http://www.lekiosk.com/index.html

Pour survivre, doit elle faire du loobing auprès de news.google.com et
yahoo.com ?

C'est un peut comme les grandes surfaces, dans quelques années les
millionnaires du web viendrons nous expliquer qu'ils ont crée des centaines
[...]

économique "réelle" est mort ou a terre, on taxe le con_somateur !
(déshabiller Paul pour habiller jacques, mais pas de croissance, et des
impôts qui parte ailleurs, remarque qu'ailleurs ils consomment plus !)

Ah y a pas a dire nunux est formidable ....

Ptilou

Nunux est la Cause de tou le malheurs du monde
Il a été développé par des ; age dormants du KGB qui sont en tretn
d'être raivaillais
A cause de nunux le épiceries de quartier ont disparu !
A mort nunux .

--

alea jacta est
ptilou
Re,

Le jeudi 18 avril 2013 11:20:54 UTC+2, Peter Gladstone a écrit :
ptilou a exposᅵ le 18/04/2013 :

> [...]

> a linux, il ne restera plus qu'un receveur de colis, et il sera pas

> fonctionnaire de la poste ...

> Pour faire simple: on commence par donner a ville prix et quant le tiss us

> ᅵconomique "rᅵelle" est mort ou a terre, on taxe le con _somateur !

> (dᅵshabiller Paul pour habiller jacques, mais pas de croissance , et des

> impᅵts qui parte ailleurs, remarque qu'ailleurs ils consomment plus !)

> Ah y a pas a dire nunux est formidable ....

> Ptilou

Nunux est la Cause de tou le malheurs du monde

Il a ᅵtᅵ dᅵveloppᅵ par des ; age dormants du KGB qui sont en tretn

d'ᅵtre raivaillais

A cause de nunux le ᅵpiceries de quartier ont disparu !

A mort nunux .

Non, les supermarchés, ont tue le petit commerce d’après guerre, peut -être les caisses, serveur, et boutique en ligne sont sous nunux ... ( re marque que le rouilla de mon village m'a emplâtré dix étoiles la dern ière fois !)

Et donc le sujet est que l'on va revivre la même story, avec la presse pa yante, qui est gratuite sur le net, via nunux, mais pas pour longtemps, qui a une boite francaise, qui se fait tailler les groupes, par d'autre, est q ue c'est encore nous qui allons cracher au bassiner, alors si en plus pour nombre de parution tu lorgne sur la qualite journalistique, qu'il me semble avoir aborde, c'est la quata ....
( mais faut que quelqu'un te face un dessin ...)

--

alea jacta est

Faite vos jeux, rien ne va plus ...

Ptilou
Peter Gladstone
ptilou a formulé ce jeudi :

[...]
...)

le groupe de presse vont se téller ! sur le net
Le papier est out et ce ? sera peyant sur le net aussi Le journaux
locaux font peyer leur accès au journnal sur le net ou le raiserver aux
aboné
Le journaleux traveylle sous Apple est ce n'est pas parce que le
serveurs web sont sous ! nunux que c'est gratuit
La qualité journalistique et de toute façon proche de zèro que ce soit
sur papier ou sur : internet donc pa de changeme important en vue ;

--

alea jacta est
william
On 2013-04-18, Peter Gladstone wrote:
La qualité journalistique et de toute façon proche de zèro que ce soit
sur papier ou sur : internet donc pa de changeme important en vue ;

oui mais le papier peut servir
Hugolino

Le "loobing", c'est du lobbying avec des boobs ? http://tinyurl.com/co3kh2y

--
Quant à Linux [..] trés bon système d'exploitation, mais difficile
à implanter en entreprise, pour des raisons non techniques.

Dont celle-ci : Le singe préfère la voiture rouge.
Hugo (né il y a 1 545 687 794 secondes)