Presse-papier

Rodolphe
Bonjour,
Question toute bête, où se trouve le presse-papier d'XP?
D'avance merci.

Bernard Meylan
Sabrem JORAM a écrit :

Tu me trouveras en face de toi à chaque fois que tu raconteras une
couennerie (dite melmotherie)...

'Tention! Avec "M" majuscule (Melmotherie), il est très chatouilleux,
pour ne pas dire irascible dès qu'on esquinte l'homme errant... ;-)

Bernard
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bernard Meylan nous susurrait, le mardi
17/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <4857cee1$, les doux
mélismes suivants :

'Tention! Avec "M" majuscule

Pas _que_ M majuscule...*MELMOTH*, en lettres capitales...

(Melmotherie), il est très chatouilleux,
pour ne pas dire irascible dès qu'on esquinte l'homme errant... ;-)

Merci à toi de le rappeler...

N.B. Je mets au défi _quiconque_ a testé et essayé un ou plusieurs des
utilitaires de Ma liste de dire que ce ou ces utilitaires ne sont pas
formidables, sinon *indispensables*...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Sabrem JORAM

Bonjour,

:

'Tention! Avec "M" majuscule

Pas _que_ M majuscule...*MELMOTH*, en lettres capitales...

Pas bon en informatique, spammeur, et en outre ayant oublié son
français...

Depuis quand une antonomase, ici lexicalisée par mes soins,
prend-t-elle une majuscule ?

Voila bien une *melmotherie* !

[...]

"Formidable" au sens ancien alors :

"1392; lat. formidabilis, de formidare « craindre, redouter » 1¨
Vieilli Qui inspire ou est de nature à inspirer une grande crainte..."

"Indispensable"... certainement pas !

Si vous condescendiez un instant à tenter de vous mettre à la place du
plus grand nombre (la plus belle des intelligences selon Mohaaa), vous
auriez pris en considération le fait que tout le monde est différent et
que chacun à l'usage correspondant de son PC : écrivain, ingénieur,
musicien, élève, professeur, développeur, trolleur, infirme, malvoyant,
infographiste, fou, sur un poste de production et/ou personnel, en
réseau ou non, etc.

Et donc, toute configuration, en peu de temps, devient unique et les
besoins à l'aune.

Ensuite, le "meilleur logiciel du monde" est celui que l'on maîtrise...

Fort de ce constat, il devient possible d'affirmer qu'il n'existe pas
de liste, telle la votre, de logiciels à conseiller susceptible de
recevoir tous les suffrages dans tous les cas. En regard du nombre
impressionnant de problèmes que vous signalez sur votre/vos PC, vous
devriez tester si par exemple ils n'entrent pas en conflit...

Pour exemple, la principale occupation de mes PC étant de dépanner les
autres, vos logiciels ne m'aideront pas beaucoup...

Salutations, de rigueur seulement, Sieur MELMOTH

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Rodolphe
Merci pour ces renseignements.

Au cas où vous envisageriez de partir ensemble en vacances, je peux vous
indiquez un coin charmant. ;o)

Rodolphe.
Jean Pierre
Dans son message news:,
MELMOTH a suggéré:
[...]

Oui moi CCleaner qui utilisait par un novice peut s'avérer plus que
*dangereux*

Ensuite pour le terme formidables je te laisse seul juge car perso ceux
que j'utilise le sont aussi tout comme ceux qu'utilise Pascal ou Pierre
Paul ou Jacques. Chacun il en va de soit trouvera les logiciels qu'il
utilise formidable sinon à quoi bon les utiliser à moins d'être parano.

Cdt.

Jean Pierre.
1 2