le presse-papiers ne peut etre vidé

1 réponse
msnews.microsoft
Bonjour

Bizarre! quand je veux déplacer le contenu d'une cellule, un message
d'erreur s'affiche disant que le presse-papiers ne peut être vidé, je ferme
ce message et l'action se fait quand même. J'affiche le presse-papiers qui
est vide, je clique sur l'icone "tout supprimer" et cela ne change rien,
le message apparait à chaque fois que je déplace, copier ou coupe une
cellule. A quoi est du ce problème.
Merci à la personne qui pourrait me donner la solution.

--

Amitiés
Anne-Marie

1 réponse

Philippe.R
Bonsoir,
Une piste peut être avec ceci :
http://www.excelabo.net/excel/application.php#viderpressepapier
--
Avec plaisir
Philippe.R
"msnews.microsoft" a écrit dans le message de
news:eoJs43e%
Bonjour

Bizarre! quand je veux déplacer le contenu d'une cellule, un message
d'erreur s'affiche disant que le presse-papiers ne peut être vidé, je
ferme ce message et l'action se fait quand même. J'affiche le
presse-papiers qui est vide, je clique sur l'icone "tout supprimer" et
cela ne change rien, le message apparait à chaque fois que je déplace,
copier ou coupe une cellule. A quoi est du ce problème.
Merci à la personne qui pourrait me donner la solution.

--

Amitiés
Anne-Marie