La preuve que Linux sent le sapin

13 réponses
Que dalle
Les interventions sur les newsgroup Linux ont fondu comme neige au
soleil ces 3 dernières années

Reste plus que quelques grincheux accros de la ligne de
commandessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Que Dalle

10 réponses

1 2
Michel Doucet
Bonjour/soir à tous et plus particulièrement à *Que dalle* qui le Sat, 12
Jan 2008 18:36:32 +0100 a caressé son clavier pour nous dire:

Les interventions sur les newsgroup Linux ont fondu comme neige au
soleil ces 3 dernières années

Les interventions sur les ng Windows Vista ont augmenté *cette dernière
année* ... la preuve que c'est un OS pas fini !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Thierry B.
--{ Que dalle a plopé ceci: }--

Les interventions sur les newsgroup Linux ont fondu comme neige au
soleil ces 3 dernières années

C'est donc la démonstration qu'il y a de moins en moins de
problèmes avec les Linux modernes. On ne peut pas en dire
autant des Winbouses modernes, vu le trafic sur les groupes
dédiés à la secte du retraité...

--
Bientot les numeros de versions seront tellement long que ca codera un
binaire dedans.
echo 26.20.14 | magick > /vmlinuz

Averell
Bonjour/soir à tous et plus particulièrement à *Que dalle* qui le Sat, 12
Jan 2008 18:36:32 +0100 a caressé son clavier pour nous dire:

Les interventions sur les newsgroup Linux ont fondu comme neige au
soleil ces 3 dernières années

Les interventions sur les ng Windows Vista ont augmenté *cette dernière
année* ... la preuve que c'est un OS pas fini !

Vous n'en avez pas marre de vos obsessions de troll avec de oreilles d'âne ?

Stéphane CARPENTIER

Bonjour/soir à tous et plus particulièrement à *Que dalle* qui le Sat, 12
Jan 2008 18:36:32 +0100 a caressé son clavier pour nous dire:

Les interventions sur les newsgroup Linux ont fondu comme neige au
soleil ces 3 dernières années

Les interventions sur les ng Windows Vista ont augmenté *cette dernière
année* ... la preuve que c'est un OS pas fini !

:))))))))))))))))))))))))))))))

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

Michel Campfort
Les interventions sur les newsgroup Linux ont fondu comme neige au
soleil ces 3 dernières années

Reste plus que quelques grincheux accros de la ligne de
commandessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Que Dalle

Tu cotes comme une merde

--
Michel

Michel Doucet
Bonjour/soir à tous et plus particulièrement à *Averell <"Averell* qui le
Sun, 13 Jan 2008 23:07:09 +0100 a caressé son clavier pour nous dire:

Vous n'en avez pas marre de vos obsessions de troll avec de oreilles
d'âne ?

Vous n'en avez pas marre de vous ridiculiser à chacune de vos
interventions ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

G-raison
Thierry B. wrote:

C'est donc la démonstration qu'il y a de moins en moins de
problèmes avec les Linux modernes.

Exact!
Pour ça que je n'ai plus grand chose à demander ces jours-ci.

--
@+
gr

tonto
Les interventions sur les newsgroup Linux ont fondu comme neige au
soleil ces 3 dernières années
Tous les newsgroup ont beaucoup perdu en fréquentation ces dernières années.

La faute à certains FAI qui ne fournissent plus de serveurs de news.
Beaucoup de gens ne savent même plus que les newsgroups peuvent servir à
autre chose qu'au piratage.

Jérémy JUST
Le Tue, 15 Jan 2008 20:49:00 +0100,

Beaucoup de gens ne savent même plus que les newsgroups peuvent
servir à autre chose qu'au piratage.

Et ces mêmes gens imaginent que c'est un truc tout récent.

--
Jérémy JUST

Professeur M

Beaucoup de gens ne savent même plus que les newsgroups peuvent
servir à autre chose qu'au piratage.

Et ces mêmes gens imaginent que c'est un truc tout récent.

Inventé par Google, bien sûr...

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

1 2