Preuves ?

Philippe
Bonjour,

Je n'ai rien trouv=C3=A9 sur google de concluent, je cherche en mati=C3=A8r=
e de droit de l'homme devant des instance telle que l'ONU, qu'elles types d=
e preuves est recevable pour la violation des droits de l'homme ?

La question est scolaire !
La pr=C3=A9somption d'innocence est le principe selon lequel toute personne=
, qui se voit reprocher une infraction, est r=C3=A9put=C3=A9e innocente tan=
t que sa culpabilit=C3=A9 n=E2=80=99a pas =C3=A9t=C3=A9 l=C3=A9galement d=
=C3=A9montr=C3=A9e.
Me fait dire que l'on est pas loin de quelque chose d=E2=80=99irr=C3=A9frag=
able ? es que je me trompe ?

Merci de vos id=C3=A9es !

--=20
Ptilou

Philippe
Bonjour,
https://www.interpol.int/INTERPOL-expertise/Training-and-capacity-building/ IGLC2/IGLC
Y a un reportage sur Arte Interpol étant obligé de faire du PPP v a peut-être vendre des fichiers a des fin commercial....
Pour la preuve d'après eux ce serait une compétence territoriale, je crois que c'est une erreur
--
Ptilou