Quelques preuves que l'islam est une religion vìridique

2 réponses
ÚãÑ
Quelques preuves que l'islam est une religion v=ECridique

Nous n'avons nullement l'intention de vous importuner par le pr=E9sent
email, mais nous aimerions attirer votre attention sur un sujet
extr=EAmement important: LA RELIGION

Dieu a envoy=E9 Son dernier proph=E8te (Mohammed ) avec plusieurs
miracles et signes prouvant qu'il est un v=E9ritable proph=E8te envoy=E9 par
Dieu. De la m=EAme fa=E7on, Dieu a fortifi=E9 Sa derni=E8re r=E9v=E9lation=
, le
Coran, avec de nombreux miracles qui prouvent que ce Coran est la
parole de Dieu, r=E9v=E9l=E9e par Lui, et qu'il n'a pas =E9t=E9 r=E9dig=E9 =
par des
hommes. Dans ce chapitre, nous examinerons ces preuves.
(1) Les miracles scientifiques
du Coran
Le Coran est la parole de Dieu, qu'Il a r=E9v=E9l=E9e =E0 Son proph=E8te
Mohammed par l'interm=E9diaire de l'ange Gabriel. Il a =E9t=E9 m=E9moris=
=E9
par Mohammed , qui l'a ensuite dict=E9 =E0 ses compagnons. Ces derniers
l'ont =E0 leur tour m=E9moris=E9, mis par =E9crit et r=E9vis=E9 en compagni=
e du
proph=E8te Mohammed . De plus, une fois par ann=E9e, le proph=E8te
Mohammed r=E9visait tout le Coran avec l'ange Gabriel; la derni=E8re
ann=E9e de sa vie, il l'a r=E9vis=E9 deux fois. Depuis le moment o=F9 le
Coran a =E9t=E9 r=E9v=E9l=E9 jusqu'=E0 nos jours, il y a toujours eu un tr=
=E8s grand
nombre de musulmans l'ayant m=E9moris=E9 en entier, lettre par lettre.
Certains d'entre eux ont m=EAme r=E9ussi =E0 m=E9moriser tout le Coran avant
l'=E2ge de dix ans. Pas une seule lettre du Coran n'a =E9t=E9 modifi=E9e =
=E0
travers les si=E8cles.
Le Coran, qui a =E9t=E9 r=E9v=E9l=E9 il y a plus de quatorze si=E8cles, fait
mention de faits qui n'ont =E9t=E9 que r=E9cemment d=E9couverts ou prouv=E9=
s par
les scientifiques. Cela d=E9montre, sans l'ombre d'un doute, que le
Coran est la parole de Dieu, r=E9v=E9l=E9e par Lui au proph=E8te Mohammed ,
et qu'il n'a pas =E9t=E9 =E9crit par Mohammed , ni par aucun autre =EAtre
humain. Cela prouve =E9galement que Mohammed est un v=E9ritable proph=E8te
envoy=E9 par Dieu. Il serait d=E9raisonnable de croire qu'une personne
aurait pu avoir connaissance, il y a quatorze si=E8cles, de faits qui
n'ont =E9t=E9 d=E9couverts ou prouv=E9s que r=E9cemment =E0 l'aide d'=E9qui=
pements
de pointe et de m=E9thodes scientifiques hautement perfectionn=E9es. En
voici quelques exemples.
http://www.islam-guide.com/fr/f-preface.htm
B) The Quran on Mountains
C) The Quran on the Origin of the Universe
D) The Quran on the Cerebrum
E) The Quran on Seas and Rivers
F) The Quran on Deeps Seas and Internal Waves
G) The Quran on Clouds
H) Scientists Comments on the Scientific Miracles in the Holy Quran
(with RealPlayer Video)
(2) The Great Challenge to Produce One Chapter Like the Chapters of
the Holy Quran
(3) Biblical Prophecies on the Advent of Muhammad , the Prophet of
Islam
(4) The Verses in the Quran That Mention Future Events Which Later
Came to Pass
(5) Miracles Performed by the Prophet Muhammad
(6) The Simple Life of Muhammad
(7) The Phenomenal Growth of Islam
Pour de plus amples informations sur l'Islam, veuillez consulter

http://www.geocities.com/abomo7ammad/iman.html

2 réponses

lawyer muslim in europe
On 10 ÃßÊæÈÑ, 00:05, ÚãÑ wrote:
Quelques preuves que l'islam est une religion v ridique

Nous n'avons nullement l'intention de vous importuner par le présent
email, mais nous aimerions attirer votre attention sur un sujet
extrêmement important: LA RELIGION

Dieu a envoyé Son dernier prophète (Mohammed ) avec plusieurs
miracles et signes prouvant qu'il est un véritable prophète envoyé par
Dieu. De la même façon, Dieu a fortifié Sa dernière révélati on, le
Coran, avec de nombreux miracles qui prouvent que ce Coran est la
parole de Dieu, révélée par Lui, et qu'il n'a pas été rédig é par des
hommes. Dans ce chapitre, nous examinerons ces preuves.
(1) Les miracles scientifiques
du Coran
Le Coran est la parole de Dieu, qu'Il a révélée à Son prophète
Mohammed par l'intermédiaire de l'ange Gabriel. Il a été mémori sé
par Mohammed , qui l'a ensuite dicté à ses compagnons. Ces derniers
l'ont à leur tour mémorisé, mis par écrit et révisé en compag nie du
prophète Mohammed . De plus, une fois par année, le prophète
Mohammed révisait tout le Coran avec l'ange Gabriel; la dernière
année de sa vie, il l'a révisé deux fois. Depuis le moment où le
Coran a été révélé jusqu'à nos jours, il y a toujours eu un t rès grand
nombre de musulmans l'ayant mémorisé en entier, lettre par lettre.
Certains d'entre eux ont même réussi à mémoriser tout le Coran av ant
l'âge de dix ans. Pas une seule lettre du Coran n'a été modifiée à
travers les siècles.
Le Coran, qui a été révélé il y a plus de quatorze siècles, f ait
mention de faits qui n'ont été que récemment découverts ou prouv és par
les scientifiques. Cela démontre, sans l'ombre d'un doute, que le
Coran est la parole de Dieu, révélée par Lui au prophète Mohammed ,
et qu'il n'a pas été écrit par Mohammed , ni par aucun autre être
humain. Cela prouve également que Mohammed est un véritable prophè te
envoyé par Dieu. Il serait déraisonnable de croire qu'une personne
aurait pu avoir connaissance, il y a quatorze siècles, de faits qui
n'ont été découverts ou prouvés que récemment à l'aide d'éq uipements
de pointe et de méthodes scientifiques hautement perfectionnées. En
voici quelques exemples.http://www.islam-guide.com/fr/f-preface.htm
B) The Quran on Mountains
C) The Quran on the Origin of the Universe
D) The Quran on the Cerebrum
E) The Quran on Seas and Rivers
F) The Quran on Deeps Seas and Internal Waves
G) The Quran on Clouds
H) Scientists Comments on the Scientific Miracles in the Holy Quran
(with RealPlayer Video)
(2) The Great Challenge to Produce One Chapter Like the Chapters of
the Holy Quran
(3) Biblical Prophecies on the Advent of Muhammad , the Prophet of
Islam
(4) The Verses in the Quran That Mention Future Events Which Later
Came to Pass
(5) Miracles Performed by the Prophet Muhammad
(6) The Simple Life of Muhammad
(7) The Phenomenal Growth of Islam
Pour de plus amples informations sur l'Islam, veuillez consulter

http://www.geocities.com/abomo7ammad/iman.html

p://quran.al-islam.com/Search/SrchHits.asp?SearchText=j%E9sus ...

Certes, Nous avons donné le Livre à Moïse; Nous avons envoyé après
lui des prophètes successifs. Et Nous avons donné des preuves à
Jésus fils de Marie, et Nous l'avons renforcé du Saint-Esprit. Est-ce
qu'à chaque fois, qu'un Messager vous apportait des vérités
contraires à vos souhaits vous vous enfliez d'orgueil? Vous traitiez
les uns d'imposteurs et vous tuiez les autres.

http://groups.google.com.sa/group/LECORAN/browse_thread/thread/865ea8...

http://quran.al-islam.com/Search/SrchHits.asp?SearchText=j%E9sus&lang" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://quran.al-islam.com/Search/SrchHits.asp?SearchText=j%E9sus&lang...

Arnaud
>Le Coran est la parole de Dieu, qu'Il a révélée à Son prophète
Mohammed par l'intermédiaire de l'ange Gabriel. Il a été mémorisé
par Mohammed , qui l'a ensuite dicté à ses compagnons. Ces derniers
l'ont à leur tour mémorisé, mis par écrit et révisé en compagnie du
prophète Mohammed .

I connait pas Word ton pote Mohamed?

parce que le téléphone arabe, on sait c'que ça vaut...

bon, pour le reste, j'espère avoir gagné les 72 vierges pour avoir lu
votre propagande jusqu'au bout. :-)