prévenir un expéditeur de son caractère indésirable sur outlook

1 réponse
TaoQian22
Existe t'il une astuce, dans outlook, pour que l'expéditeur d'un mail soit
prévenu que ses envois sont transférés systématiquement dans le répertoire
"courrier indésirable" ?

1 réponse

Thierry_
BONJOUR !
Oui, fais une règle de message
Thierry_

"TaoQian22" a écrit dans le message de
news:
Existe t'il une astuce, dans outlook, pour que l'expéditeur d'un mail soit
prévenu que ses envois sont transférés systématiquement dans le répertoire
"courrier indésirable" ?