preventionde l`execution des donnees

Gillis
Bonjour.
Mon jai un problem, j`utilise Windows xp et quand je tente de netoyer mon
disque dur avec le programme ( nettoyage du disque ) jai un autre programme
de securite de window qui me bloque ( prevention de l`execution des donnees )
jai verifier tous pour voir comment arreter ce programme de me blocker et
fait tous les verification que lon dit devoir faire pour l`empecher de me
blocker mais rien a faire il continue malgrer que j`indicque dans ce
programme de ne pas blocker le nettoyage du disque, je n`ait aucun problemme
avec mon ordi mais se programme commence a me casser la tete.
Quelqu`un peux t`il me dire comment arreter se programme de me blocker ???

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

pouvez-vous vérifier votre paramétrage DEP ?
clique droit sur "mon ordinateur"
propriété
avancé
paramètre de performance
onglet Prévention....

quelle case est cochée ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Gillis" wrote in message
[...]

Gillis
Dans prevention , le 2em choix est cocher et dans cette case jai comme
programme que je ne veux pas quil y ait de prevention sont ( Explorateur
Windows, Gestionnaire de nettoyage de disque et mon anti virus.

"Gillis" wrote in message
[...]

Mathieu CHATEAU
et il est bloqué quand même ?

Il faudrait à ce moment là utiliser process monitor:
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/utilities/processmonitor.mspx

il doit y avoir une dll qui est bloquée.

Si vous ne connaissez pas, sauvegardez et envoyez moi la trace

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

[...]