Preview pieces jointes outlook 2003

3 réponses
bertrand delpla
Bonjour
Je souhaiterai inclure (voir) les pièces jointes lorsqu'elles sont au format
texte dans la fenêtre message des mails, sous outlook 2003 et ainsi, ne pas
être obligé de les ouvrir en tant que pièces jointes. Un peu comme le fait
outlook express pour les images, qu'il prévisualise dans le corps du message.
Es ce possible?
Merci e votre aide

A+B

3 réponses

Geo

Bonjour
Je souhaiterai inclure (voir) les pièces jointes lorsqu'elles sont au format
texte dans la fenêtre message des mails, sous outlook 2003 et ainsi, ne pas
être obligé de les ouvrir en tant que pièces jointes. Un peu comme le fait
outlook express pour les images, qu'il prévisualise dans le corps du message.
Es ce possible?
Il y a un forum spécialisé dans les problèmes Outlook,

sans oublier la faq :
http://faq.outlook.free.fr/news.php

--
A+

bertrand delpla
Merci du lien

mais je n'y ai pas trouvé de réponse à ma question.

A+B

Bonjour
Je souhaiterai inclure (voir) les pièces jointes lorsqu'elles sont au format
texte dans la fenêtre message des mails, sous outlook 2003 et ainsi, ne pas
être obligé de les ouvrir en tant que pièces jointes. Un peu comme le fait
outlook express pour les images, qu'il prévisualise dans le corps du message.
Es ce possible?
Il y a un forum spécialisé dans les problèmes Outlook,

sans oublier la faq :
http://faq.outlook.free.fr/news.php

--
A+

Geo

Merci du lien

mais je n'y ai pas trouvé de réponse à ma question.
Allez voir sur le forum, il faut mettre outlook au lieu de office dans

l'adresse de votre navigateur.

--
A+