Que prevoit la loi sur le diagnostique preimplantatoire?

1 réponse
GH
Je voudrais choisir le sexe de mon enfant mais en respectant la loi.
C'est une question insolite et peut paraitre une blague. Quand meme il
est important pour moi de pouvoir choisir.

Est-ce que vous pouvez me donner plus d'informations sur les cas o=F9 le
choix du sexe de son BB est permis?

1 réponse

Emma
GH a écrit :
Je voudrais choisir le sexe de mon enfant mais en respectant la loi.
C'est une question insolite et peut paraitre une blague. Quand meme il
est important pour moi de pouvoir choisir.

Est-ce que vous pouvez me donner plus d'informations sur les cas où le
choix du sexe de son BB est permis?

un forum medical ?
fr.bio.medecine ?

dans le cadre de la procréation médicale assistée ( PMA), il y a le
choix par rapport aux risques de maladies liées au sexe : hémophilie,
myopathie touchant les garçons...)

en dehors de ce contaxte, ça s'appelle de l'eugénisme

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par
l'obéissance il assure l'ordre; par la résistance il assure la liberté.
Alain