Price Minister

Le
Anandatek
Bonjour tous,

Je voulais simplement partager avec des internautes l'attitude de ce
commerant.:

Bonjour diloreto,

Nous avons bien reu votre message.

La fermeture de votre compte se fait sur simple demande si votre
compte runit les conditions suivantes :

- il n'y a aucune transaction (achat ou vente) en cours,
- le solde de votre Porte-Monnaie est gal zro,
- la somme des paiements " venir" de vos ventes est gale zro.

Cette opration tant dfinitive, nous vous remercions de vrifier =
si
les trois conditions requises sont runies.

Merci ensuite de bien vouloir nous confirmer explicitement votre
volont de fermer votre compte en cliquant sur le lien suivant :
http://www.priceminister.com/help?action=usr_empt&pmid=277565208

Si vous souhaitez juste vous dsabonner aux PriceLetters et/ou aux
offres de nos partenaires, vous avez tout moment la possibilit de
le faire dans la rubrique "Mes abonnements" de votre compte :

Cochez ou dcochez simplement les NewsLetters que vous souhaitez ou
que vous ne souhaitez plus recevoir et cliquez sur "Valider".

Attention ! Chaque modification prendra effet aprs un dlai plus ou
moins long s'il s'agit d'une NewsLetter de PriceMinister ou de celle
de l'un de nos Partenaires.

Il est donc possible que vous receviez une dernire fois une
NewsLetter laquelle vous-vous tes dsabonn rcemment.

Merci de votre confiance et trs bientt,

meline
Service Clients

http://www.priceminister.com
l'Achat-Vente Garanti

Pour toute question, rendez-vous sur la page "FAQ/Contact" de
PriceMinister :
http://www.priceminister.com/help/c

De : diloreto108@gmail.com
Envoy : 2010-10-06 15:55:19.0
A : Priceminister
Objet : Ma commande a t annule par le vendeur

Bonjour,

Je ne trouve pas trs correct de votre part ainsi
que celle du vendeur, de ne pouvoir rien apporte
commercialement, alors que la commande se passe le
2/10, nous sommes aujourd'hui le 6/10, comprenez
qu'effectivement c'est trs dcevant tel point que
je crois que nous ne travaillerons plus ensemble si
je reste sans rponse ce mail.

Cordialement,
Alex DI LORETO.

92021683 02/10/2010-13:08
Annul
JCL
Le #22657671
Anandatek a émis l'idée suivante :
Bonjour à tous,

Je voulais simplement partager avec des internautes l'attitude de ce
commerçant....:

Bonsoir. Quel rapport avec le forum? Les conditions d'utilisation du
service ne sont-elles pas respectées? Merci de préciser...

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
Le 08/10/2010 16:14, Anandatek a écrit :
Bonjour à tous,

Je voulais simplement partager avec des internautes l'attitude de ce
commerçant....:

Bonjour diloreto,

Nous avons bien reçu votre message.

La fermeture de votre compte se fait sur simple demande si votre
compte réunit les conditions suivantes :

- il n'y a aucune transaction (achat ou vente) en cours,
- le solde de votre Porte-Monnaie est égal à zéro,
- la somme des paiements "à venir" de vos ventes est égale à zéro.

Cette opération étant définitive, nous vous remercions de vérifier si
les trois conditions requises sont réunies.

Merci ensuite de bien vouloir nous confirmer explicitement votre
volonté de fermer votre compte en cliquant sur le lien suivant :
http://www.priceminister.com/help?action=usr_empt&pmid'7565208

Si vous souhaitez juste vous désabonner aux PriceLetters et/ou aux
offres de nos partenaires, vous avez à tout moment la possibilité de
le faire dans la rubrique "Mes abonnements" de votre compte :

Cochez ou décochez simplement les NewsLetters que vous souhaitez ou
que vous ne souhaitez plus recevoir et cliquez sur "Valider".

Attention ! Chaque modification prendra effet après un délai plus ou
moins long s'il s'agit d'une NewsLetter de PriceMinister ou de celle
de l'un de nos Partenaires.

Il est donc possible que vous receviez une dernière fois une
NewsLetter à laquelle vous-vous êtes désabonné récemment.

Merci de votre confiance et à très bientôt,

Émeline