Priceminister force à utiliser le porte-monnaie

3 réponses
RVG
Bonsoir,

vendeur sur ce site, j'ai reçu un e-mail comme quoi l'argent de mes ventes
n'est plus reversé sur mon compte bancaire, mais sur le porte-monnaie pour
effectuer des achats chez eux. J'ai tenté d'effectuer un transfert manuel
vers mon compte bancaire, mais le site refuse ma date de naissance et mon
mot de passe.
J'ai envoyé un mail à PM, sans réponse. Que faire ?

Merci,
RVG

3 réponses

deltaplan
RVG wrote:

vendeur sur ce site, j'ai reçu un e-mail comme quoi l'argent de mes ventes
n'est plus reversé sur mon compte bancaire, mais sur le porte-monnaie pour
effectuer des achats chez eux. J'ai tenté d'effectuer un transfert manuel
vers mon compte bancaire, mais le site refuse ma date de naissance et mon
mot de passe.

C'est totalement illogique, à moins que vous ayez initialement mal
rempli votre date de naissance à l'ouverture de votre compte, ou bien
que vous vous soyez trompé de mot de passe.

Personnellement, j'ai configuré mon compte priceminister pour qu'ils
continuent le reversement par virement tous les 10 jours, sans aucun
problème avec ma date de naissance et mon mot de passe.
RVG
Deltaplan a écrit :
RVG wrote:

vendeur sur ce site, j'ai reçu un e-mail comme quoi l'argent de mes ventes
n'est plus reversé sur mon compte bancaire, mais sur le porte-monnaie pour
effectuer des achats chez eux. J'ai tenté d'effectuer un transfert manuel
vers mon compte bancaire, mais le site refuse ma date de naissance et mon
mot de passe.

C'est totalement illogique, à moins que vous ayez initialement mal
rempli votre date de naissance à l'ouverture de votre compte, ou bien
que vous vous soyez trompé de mot de passe.

Personnellement, j'ai configuré mon compte priceminister pour qu'ils
continuent le reversement par virement tous les 10 jours, sans aucun
problème avec ma date de naissance et mon mot de passe.

Effectivement, je les ai contacté et il y avait un bug sur mon compte.
Ils ont réinistialisé ma date de naissance et j'ai pu accéder au choix
de versement.
nozz
Le lundi 06 Octobre 2008 à 21:26 par RVG :
Bonsoir,

vendeur sur ce site, j'ai reçu un e-mail comme quoi l'argent de mes
ventes
n'est plus reversé sur mon compte bancaire, mais sur le porte-monnaie
pour
effectuer des achats chez eux. J'ai tenté d'effectuer un transfert
manuel
vers mon compte bancaire, mais le site refuse ma date de naissance et mon
mot de passe.
J'ai envoyé un mail à PM, sans réponse. Que faire ?

Merci,
RVG

Desoler de faire une reouverture du topic , mais j'ai vendu pour un assez bonne somme d'argent , avec l'accord de mon pere j'ai gagner 159.29€. Le probleme est que sa ne marche pas au niveau de la date de naissance au moment de faire le virement .Il disent date fausse ,le probleme mon pere connait sa date de naissance et le code .On a donc envoier une multitude de email. Sans reponse. Je desespere a l'idee de ne pas voir mon argent !! HELP