Prime a la casse et CT !

51 réponses
Corsica
Bonjour

J'ai commandé une voiture neuve et bénéficié de la prime a la casse
(reprise de mon ancien véhicule par le concessionnaire). Le CT de ma
voiture (qui roule et est assurée) arrive a échéance en Mars et mon
véhicule me sera livré en Avril.

Suis-je obligé, pour bénéficier de la prime a la casse, de quand même
passer le CT du véhicule ?
Je précise que bien évidemment je ne roulerai plus avec la voiture de
Mars à Avril, quitte a la laisser chez le garagiste début Mars.

Merci d'avance pour vos réponses
Amitiés de Corse

1 réponse

R1
Web Dreamer wrote on mercredi 24 décembre 2008 12:15:

fab a écrit ce mercredi 24 décembre 2008 10:11 dans
<4951fca1$0$18353$ :

Un véhicule qui n'a pas de CT en cours de validité n'est pas considéré
comme roulant et en circulation et donc pas concerné épar la mesure.

IL FAUT IMPERATIVEMENT que le CT soit en cours de validité et le véhicule
doit être assuré et muni d'une carte grise au nom de son propriétaire
depuis au moins 6 MOIS

Tout Faux, Citroen a repris très récemment mon vieux véhicule sans CT et
avec carte grise au nom de ma belle soeur (même pas le même nom de
famille), pour 2000 euros et sans rechigner car la proposition venait
d'eux (de leur commercial) et même pas de moi :-)

vous étiez réellement dans ce cadre de la mesure "relance" de l'Etat ou dans
celui d'une remise commerciale par le vendeur?
Ca change beaucoup de choses par rapport à la question initiale, je pense