Principe de Précaution

dieupurre
Je vous est parler du principe de Rigueur : j'accepte pour vrai que ce
qui m'apparet comme une verité évidente.

Le principe de précaution, est une vision que je fait de ma partis
gauche, en partis hein!!! quand je tourne a gauche ou quand mon premier
pas dans une zone est du pried gauche alors il sagis du principe de
précaution, ce en quoi il sagis c'est ce je coupe le mal d'office, j'ai
mis du temps a réalisé ce principe de précaution, mais voilà maintenant
que ce soit du pied droit ou a droite ou a gauche ou du piéd gauche, le
principe de précaution est applicable, détruire le mal... faire le mal
en utilisant le mal de ma personne n'est pas possible ce que je fait je
détruit le mal, et détruire le mal c'est bien...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm

1 2 3
dieupurre
Dieu wrote:

[...]

il pensait avant ce principe que je faisait le mal, mais non c'est un
principe, celui de précaution... a mort le mal...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
djp.emmanuel
Dieu wrote:

Dieu wrote:

> [...]

il pensait avant ce principe que je faisait le mal, mais non c'est un
principe, celui de précaution... a mort le mal...

Désolé mais tu n'as encore rien compris ! le mal il faut le mettre au
service du bien car pour le moment on ne peut pas le détruire, c'est
évident tant que la terre tournera autour du soleil il y aura aussi les
ténèbres, l'obscurité, l'activité et le repos, le bien et le mal. Nous
devons accepter cette alternance. Le mal c'est les difficultés, les
obstacles et on peut apprendre à les utiliser. En chimie on ne rejette
aucune substance, même la plus toxique, car tout peut être utilisé pour
le bien si on sait comment procéder. N'est-ce pas ?

--
Vivre dans la beauté de l'amour
Apprendre dans la pureté de la sagesse
dieupurre
I&I wrote:

Dieu wrote:

> [...]

Désolé mais tu n'as encore rien compris ! le mal il faut le mettre au
service du bien car pour le moment on ne peut pas le détruire,

ça viendra donc un jour ? mais ce jour est éffivement maintenant...

c'est
évident tant que la terre tournera autour du soleil il y aura aussi les
ténèbres, l'obscurité, l'activité et le repos, le bien et le mal.

ça pas toujour été comme cela au temps ou l'année était de 300 jours il
n'y avais pas de problème, donc c'est le retour a 300 jours par années
c'est éfectif...

[...]

le mal c'est la maladie ont peut s'en passer et la détruire...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
djp.emmanuel
Dieu wrote:

le mal c'est la maladie ont peut s'en passer et la détruire...

Le contraire de la maladie c'est la santé ! pour détruire la maladie
alors il faut être en bonne santé. Et pour être en bonne santé il faut
vivre sainement... N'est-ce-pas ?

--
Vivre dans la beauté de l'amour
Apprendre dans la pureté de la sagesse
Servir dans la lumière de la vérité
dieupurre
I&I wrote:

Dieu wrote:

> [...]

Le contraire de la maladie c'est la santé ! pour détruire la maladie
alors il faut être en bonne santé. Et pour être en bonne santé il faut

Oui, c'est vrai... j'ai la santé dans mes attributs de naissance, je
suis né a 8h45, c'est cerceuil(8) maison(4) Arbre(5) c'es le retour de
la santé éternel, car je suis le Dieu l'extrème...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Dieu wrote:

I&I wrote:

> [...]

suis né a 8h45, c'est cerceuil(8) maison(4) Arbre(5) c'es le retour de
la santé éternel, car je suis le Dieu l'extrème...

la santé a l'éxtreme c'est la vie, et l'imortalité... l'éternité...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
djp.emmanuel
Dieu wrote:

Dieu wrote:

> [...]
> la santé éternel, car je suis le Dieu l'extrème...

la santé a l'éxtreme c'est la vie, et l'imortalité... l'éternité...

La santé a un lien avec le mot sain & saint... quelqu'un qui est en
bonne santé est sain... le Saint est sain... la sainteté est la vie et
l'immortalité, et c'est l'esprit qui est éternel.

--
Vivre dans la beauté de l'amour
Apprendre dans la pureté de la sagesse
Servir dans la lumière de la vérité
dieupurre
I&I wrote:

Dieu wrote:

> [...]

bonne santé est sain... le Saint est sain... la sainteté est la vie et
l'immortalité, et c'est l'esprit qui est éternel.

tu joue comme moi sur les mot quand ça t'arrange et apres quand je le
fait tu dis qu'il n'y a pas de cohérence, moi je te dis que santé et
saint peuvent avoir un lien mais dans le sens pas dans la langue des
oiseaux, pour ceux qui meure dis-t'il que l'esprits est éternel, pour
ceux qui ne meure pas donc imortel dise aussi qu'il sont éternel, je
suis éternel et immortel, ma santé extrème me le permet, toi tu va
mourir si inutil tu est a Dieu... mais ce ne sera pas pour revenir
parmis les vivant puisque vivant tu est mauvais, donc ton esprit sert-il
eternel ? non ? alors il sera détruit donc tu n'est pas éternel... comme
la maladie dans un corp elle n'est pas éternel, comme nous avont déjà
heradiquer certaine maladie qui ne sont plus éternel que ce soit
physiquement comme spirituellement...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
djp.emmanuel
Dieu wrote:

I&I wrote:

> [...]
> l'immortalité, et c'est l'esprit qui est éternel.

tu joue comme moi sur les mot quand ça t'arrange

Non ! ce n'est pas comme cela m'arrange ! contrairement à toi...
ce que je dis est reconnu, c'est l'étymologie des mots, je n'invente
rien...

et apres quand je le
fait tu dis qu'il n'y a pas de cohérence,

C'est complètement différent ! moi je me base sur l'étymologie des mots.
Toi tu combines des mots qui n'ont rien à voir entre eux, pour aboutir à
des absurdités.

moi je te dis que santé et
saint peuvent avoir un lien mais dans le sens pas dans la langue des
oiseaux,

La langue des oiseaux je l'écoute tous les matins au lever du soleil.

pour ceux qui meure dis-t'il que l'esprits est éternel, pour
ceux qui ne meure pas donc imortel dise aussi qu'il sont éternel, je
suis éternel et immortel,

Tu n'est pas le seul ! tous les humains ont une âme immortelle et un
esprit éternel.

ma santé extrème me le permet, toi tu va
mourir

Comme tout le monde !

si inutil tu est a Dieu...

Rien n'est inutile à Dieu !

mais ce ne sera pas pour revenir
parmis les vivant puisque vivant tu est mauvais,

Ni plus ni moins qu'un autre ! mais pour moi le mauvais c'est
l'imposteur, l'usurpateur, le fort en gueule qui promet beaucoup mais ne
tient rien... celui qui fait baisser les valeurs de la conscience
humaine... le prix de tout ce qui est le plus irraisonnable... c'est le
bas.

Ce n'est pas moi çà !!!! enfin je l'espère... +<:o)<>

donc ton esprit sert-il
eternel ? non ?

Si ! car tous les esprits sont éternels ! c'est leur essence.

alors il sera détruit donc tu n'est pas éternel...

Alors tu n'en sais rien du tout ! personne ne peut détruire un esprit,
car l'esprit c'est Dieu ! et celui qui veut détruire l'esprit se détruit
Lui-même... c'est logique ! alors il ne reste plus qu'à te détruire
toi-même si tu est Dieu, l'Unique, le Tout-Puissant... Là tu est bien
embêté <:o) tu ne peux pas, évidemment. Tu veux jouer le rôle du suprême
mais tu n'en a pas l'étoffe. Tu veux jouer le rôle du meilleur mais tu
n'en a pas le coeur... Hélas !

--
Vivre dans la beauté de l'amour
Apprendre dans la pureté de la sagesse
Servir dans la lumière de la vérité
kduc
Le 17/06/2012 10:27, I&I a écrit :

C'est complètement différent ! moi je me base sur l'étymologie des mots.

Vous vous basez surtout sur vos désirs qui n'ont aucun rapport avec la
vérité.

*Sain* : Du lat. sanus, -a, -um « bien portant, en bon état, sensé,
raisonnable ».

<http://www.cnrtl.fr/etymologie/sain>

*Saint* : Du lat. class. sanctus « sacré, inviolable, consacré » qui a
pris en lat. chrét. la valeur partic. dont le sens fr. est issu.

<http://www.cnrtl.fr/etymologie/saint>

[...]

Ni plus ni moins qu'un autre ! mais pour moi le mauvais c'est
l'imposteur

Voilà, tu sais où tu en es.

--
kd