print en HTA

rénald
Hello,

J'ai crée une petite application en HTA. Lorsque je clique sur le bouton
Print (ce dernier appelle correctement l'API d'impression). En général je
veux imprimer le contenu (en entier) d'un champs textarea. Petit hic, il ne
m'imprime que ce qui apparait à l'écran, ce qui n'est pas visible (sauf par
défilement d'ascenceur) il ne le prend pas en compte.

Serais-ce un problème de Focus() ?

d'avance merci

Rénald

MCI
Salut !

C'est normal, le print du HTA étant dérivé (le même, en fait) que le
print d'Internet-Explorer, il est d'abord fait pour imprimer les pages
HTML vues par les utilisateurs.

Pour imprimer le contenu d'un textarea, je propose deux solutions :
- soit récupérer le contenu, ouvrir une autre fenêtre, y insérer le
contenu (document.write), et imprimer à partir de cette fenêtre ;
- soit récupérer le contenu, l'enregistrer dans un fichier, et
l'imprimer avec WordPad, Notepad, la commande PRINT (en invite de
commande), ou un autre logiciel.

Il y a d'autres moyens, mais, AMHA, ils sont moins faciles à mettre en
oeuvre.

--
@-salutations