print screen écran du boot

Jean Pierre Daviau
Bonjour à tous et à toutes,

Il semble impossible de faire un print screen au boot là où il a des données
système d'affiché: genre Ctrl+1 - config utiity.

J'ai tenté de prendre une photo mais le contraste semble trop faible sur mon
écran plat. Y a-t-il un angle à choisir?

Un truc?

Cordialement,

Jean Pierre Daviau

-------
HP Pavilion Elite m9525f Desktop PC
Vista Édition Familiale Premium SP1 64 bits

Fabrice [MVP]
"Jean Pierre Daviau" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Dans quel but ?
Car vous pouvez le faire avec une machine virtuelle dans Virtual PC2007 SP1
par exemple.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st