un "print_r" ou "var_dump" en WLanguage ?

Dams
Bonjour,

y a t-il l'=E9quivalent de la fonction var_dump() ou "print_r()"en PHP
qui permettent de connaitre les informations d'un variable donn=E9es
comme par exemple en PHP :

$a =3D array ('a' =3D> 'apple', 'b' =3D> 'banana', 'c' =3D> array ('x', 'y'=
,
'z'));
print_r ($a);

(
[a] =3D> apple
[b] =3D> banana
[c] =3D> Array
(
[0] =3D> x
[1] =3D> y
[2] =3D> z
)
)

Roumégou Eric
Bonjour,
je ne sais pas si j'ai bien compris ta question ?
Tu parles de WebDev ou WinDev ? Tu veux débugguer ?
si c'est ce dernier cas, franchement je trouve que le déboggueur de
WebDev (et WD bien sûr) est vraiment ce que l'on peux faire de mieux.
C'est pour moi incroyablement précieux surtout quand on a tâté
justement de la mise au point en php notamment avec des outils que je
qualifierai de type "ma bite et mon couteau"

Dams avait soumis l'idée :
Bonjour,

y a t-il l'équivalent de la fonction var_dump() ou "print_r()"en PHP
qui permettent de connaitre les informations d'un variable données
comme par exemple en PHP :

$a = array ('a' => 'apple', 'b' => 'banana', 'c' => array ('x', 'y',
'z'));
print_r ($a);

(
[a] => apple
[b] => banana
[c] => Array
(
[0] => x
[1] => y
[2] => z
)
)

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
Gilles
Dams avait prétendu :
Bonjour,

y a t-il l'équivalent de la fonction var_dump() ou "print_r()"en PHP
qui permettent de connaitre les informations d'un variable données
comme par exemple en PHP :

Si l'objectif est de logger quelque part le contenu de la variable...
Non, faut le faire manuellement.

Sinon, comme le dit Eric, avec le Debugger en temps réel, tu peux voir
tout le contenu d'une variable et de ses membres si c'est une variable
composée (et ainsi de suite si les membres contiennent d'autres
structures etc)

[...]

Dams
Effectivement j'avais oublié de préciser qu'il s'agit de Windev 14.

En fait le débogage est rééllement ce qu'il y a de mieux c'est clair,
et j'ai trouvé ce que m'a précisé Gilles sur le détail d'une variab le.

Merci !