[PRINT VIDEO ON NEWSPAPER] Est-ce possible ?

1 réponse
Laetitia
Slm (i,fuwnt), soit la source video quelconque jointe from this
http://cjoint.com/?ktw3rBBCkX (per sample).

Serait-il possible de l'imprimer sur un support papier quelconque (dit
parfois recyclable)? Pourquoi serait-ce impossible à réaliser sur de,s
support,s papier,s?

Qu'y serai(en)t toutes ces personnes, *dites souvent très
intelligentes* (élite)? Où serai(en)t (passé,s) ce,s/le,s problème,s?
Impossible serait-il pas français?

Qu'en dites-vous? Merci (thx,iuwnt). Fu2: fr.sci.zetetique (oc?)

--
Cbhe fheivier qnaf y'rfcnpr, vy snhqen ncceraqer à l fheivier
rg, fv yrf enerf fheivinagf cneivraarag à ar cyhf pbzceraqer
yrhef téavnhk pbaprcgrhef, y'vapbzceéurafvba qrivraqen gbgnyr,
pr fren nybef rasva y'ncbpnylcfr rg, gnag qéfveér cne pregnvaf?

1 réponse

Laetitia wrote:
Slm (i,fuwnt), soit la source video quelconque jointe from this
http://cjoint.com/?ktw3rBBCkX (per sample).

Serait-il possible de l'imprimer sur un support papier quelconque (dit
parfois recyclable)? Pourquoi serait-ce impossible à réaliser sur de,s
support,s papier,s?

Qu'y serai(en)t toutes ces personnes, *dites souvent très
intelligentes* (élite)? Où serai(en)t (passé,s) ce,s/le,s problème,s?
Impossible serait-il pas français?

Qu'en dites-vous? Merci (thx,iuwnt). Fu2: fr.sci.zetetique (oc?)

on ne parvient qu'à figer sur le papier
des écrans papier sont à l'étude depuis quelques années cela reste néanmoins
des écrans