Prise antenne murale double ?

20 réponses
Arthur
Bonjour.

Je vais bientôt (j'espère...) recevoir ma Freebox V6 dont le player n'a
qu'une entrée antenne mais plus de sortie pour attaquer la TV.
(http://ftp.free.fr/pub/assistance/Notice-FreeboxPlayer.pdf)

Je me suis dis que je pourrais remplacer ma prise d'antenne murale par un
modèle à deux sorties avec "splitter" intégré, une sortie pour la Freebox
Player, une sortie pour la TV.
Je ne trouve ce genre de prise nulle-part; savez-vous si ça existe ?

Merci.

Arthur

10 réponses

1 2
cerbère
c'est un répartiteur deux directions équilibrées que tu cherches avec
fiches F,
certaines grandes surfaces bien achalandées le propose.
Bonjour.

Je vais bientôt (j'espère...) recevoir ma Freebox V6 dont le player n'a
qu'une entrée antenne mais plus de sortie pour attaquer la TV.
(http://ftp.free.fr/pub/assistance/Notice-FreeboxPlayer.pdf)

Je me suis dis que je pourrais remplacer ma prise d'antenne murale par un
modèle à deux sorties avec "splitter" intégré, une sortie pour la Freebox
Player, une sortie pour la TV.
Je ne trouve ce genre de prise nulle-part; savez-vous si ça existe ?

Merci.

Arthur

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 110114-0, 14/01/2011
Analyse le : 14/01/2011 15:53:52
avast! - copyright (c) 1988-2011 AVAST Software.
http://www.avast.com
Arthur
Bonjour.

Je vais bientôt (j'espère...) recevoir ma Freebox V6 dont le player n'a
qu'une entrée antenne mais plus de sortie pour attaquer la TV.
(http://ftp.free.fr/pub/assistance/Notice-FreeboxPlayer.pdf)

Je me suis dis que je pourrais remplacer ma prise d'antenne murale par un
modèle à deux sorties avec "splitter" intégré, une sortie pour la Freebox
Player, une sortie pour la TV.
Je ne trouve ce genre de prise nulle-part; savez-vous si ça existe ?

Merci.

Arthur

"cerbère" <cerbè a écrit dans le message de news:
4d306380$0$5425$
c'est un répartiteur deux directions équilibrées que tu cherches avec
fiches F,
certaines grandes surfaces bien achalandées le propose.

Oui mais le tout intégré dans une prise murale encastrable.

Arthur
jcr
On 01/14/11 15:53, cerbère wrote:
c'est un répartiteur deux directions équilibrées que tu cherches avec
fiches F,
certaines grandes surfaces bien achalandées le propose.

Il n'est pas nécessaire qu'elle soient bien achalandées, il suffit
qu'elles soient bien approvisionnées.
cerbère
achalandée veut dire bien approvisionnée.
cf dictionnaire historique de la langue française dans son acceptation
de 1907.
On 01/14/11 15:53, cerbère wrote:
c'est un répartiteur deux directions équilibrées que tu cherches avec
fiches F,
certaines grandes surfaces bien achalandées le propose.

Il n'est pas nécessaire qu'elle soient bien achalandées, il suffit
qu'elles soient bien approvisionnées.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 110114-0, 14/01/2011
Analyse le : 14/01/2011 17:45:52
avast! - copyright (c) 1988-2011 AVAST Software.
http://www.avast.com
jcr
On 01/14/11 17:45, cerbère wrote:
achalandée veut dire bien approvisionnée.

Non, ça veut dire "Qui a beaucoup de clients".
cf dictionnaire Littré en ligne :
<http://francois.gannaz.free.fr/Littre/xmlittre.php?requete¬haland%E9>
cerbère
est-ce que tu comprends quand je dis l'expression dans *son acceptation
de 1907* ?
cf le robert dictionnaire historique de la langue française.
On 01/14/11 17:45, cerbère wrote:
achalandée veut dire bien approvisionnée.

Non, ça veut dire "Qui a beaucoup de clients".
cf dictionnaire Littré en ligne :
<http://francois.gannaz.free.fr/Littre/xmlittre.php?requete¬haland%E9>

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 110114-0, 14/01/2011
Analyse le : 14/01/2011 18:21:02
avast! - copyright (c) 1988-2011 AVAST Software.
http://www.avast.com

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 110114-0, 14/01/2011
Analyse le : 14/01/2011 18:23:03
avast! - copyright (c) 1988-2011 AVAST Software.
http://www.avast.com
André
"cerbère" <cerbè a écrit dans le message de news:
4d308677$0$7702$
est-ce que tu comprends quand je dis l'expression dans *son acceptation
de 1907* ?

Quelle était l'acception de acceptation en 1907 ?
arthur
"André" a écrit dans le message de news:
4d3087da$0$17787$

"cerbère" <cerbè a écrit dans le message de news:
4d308677$0$7702$
est-ce que tu comprends quand je dis l'expression dans *son acceptation
de 1907* ?

Quelle était l'acception de acceptation en 1907 ?

J'avais demandé une prise d'antenne, pas une prise de tête ....

Arthur
Patrick V
cerbère a écrit :
achalandée veut dire bien approvisionnée.
cf dictionnaire historique de la langue française dans son acceptation
de 1907.

Ce n'est pas parce qu'un dico signale une utilisation erronée qu'elle
devient correcte.
cerbère
donc le dictionnaire Robert a tort
cerbère a écrit :
achalandée veut dire bien approvisionnée.
cf dictionnaire historique de la langue française dans son
acceptation de 1907.

Ce n'est pas parce qu'un dico signale une utilisation erronée qu'elle
devient correcte.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 110116-1, 16/01/2011
Analyse le : 17/01/2011 10:03:36
avast! - copyright (c) 1988-2011 AVAST Software.
http://www.avast.com
1 2