Prise en compte des accents NOk

jimmy
Bonjour,

Pourriez vous m'aidez sur ce sujet là :

Dans windows un utilisateur peut ouvrir une session sur un poste client en
tapant son login même avec accent.

Exemple : l'utilisateur "bébé" peut ouvrir la session en tapant "bebe".

Je voudrais que cela ne soit pas possible. Comment ?

Merci pour votre aide,

jimmy

jimmy
Après recherche, ce comportement est normal chez Microsoft.

La seule manière de passer outre est de mettre le nom utilisateur sous la
forme dans la boîte de logon de la fenêtre d'ouverture de
session.

Vous trouverez la réponse à ce comportement sur le lien ci-dessous :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;839515

"This behavior occurs so that in situations when you have to log on to
Windows from a computer where the preferred keyboard mapping is not
installed, you can still log on to Windows by using your user name without
the diacritical marks"

ek$