Prise du conrole à distance et nVidia FX 5200

Tania
Bonjour,

Le nom de l'ordinateur est PC001, pour la configuration voir la fin de ce
post.

J'ai un problème pour me connecter à cet ordinateur (PC001) à distance
depuis que j'ai installé le pilote de nVidia FX 5200 ver. : 5.6.7.2 du
24/03/2004. Je n'avais pas ce problème avec le driver générique de Windows.
J'ai répété cette opération plusieurs fois installation-désinstallation, le
résultat est toujours le même, c à d : OK avec le générique et pas avec le
pilote 5.6.7.2

Voilà ce que ce passe quand le pilote 5.6.7.2 est installé

I. Le PC001 est fraîchement allumé (pas de login en
local): la connexion s'établie et l'ordinateur demande le nom de l'
utilisateur et son mot de passe, ces informations sont encodées et validées,
l'écran de l'ordinateur distant PC001 se fige, sans aucune information,
quelques secondes et la connexion est interrompue.

II. Un login local est initié dans PC001: dans ce cas
là, pas de problème de prise à distance.

La même situation se reproduit en utilisant le http (http://PC001/tsweb)

J'espère que mes explications sont claires et merci pour vos idées.

TB

Config de PC001:
Windows XP PRO 32 Bits SP1 et toutes les mises à jour OK

Carte mère ASUS SK8N
CPU: AMD 64bits Opteron(tm) Processor 144 1800 Mhz

Memory Installed: 2048 MB
Display : NVIDIA Geforce fx5200
1 HD 120 Gb U-IDE 7200rpm U133
2 HD 160 Gb SATA Diamondmax Plus 9

Tania
Re-Bonjour;

J'ajouterai que c'est très ennuyant quand je fais des mises à jour ou
installation à distance le l'ordinateur redémarre, Alors je perds l'accès à
ce pc qui se trouve à 75 KM et j'y vais 2 fois par semaine.

TB