Prise en charge du symbole monétaire euro

jean pierre
Lorsque je souhaite modifier le symbole mon=E9taire dans=20
param=E8tres r=E9gionaux, le symbole euro n'apparait pas dans=20
le menu d=E9roulant. Existe-t-il un correctif a t=E9l=E9chager=20
pour pouvoir disposer du symbole dans win 98 ou bien faut-
il faire une manipulation localement?
merci

Jceel
Bonjour ...jean pierre qui nous as a dit
Lorsque je souhaite modifier le symbole monétaire dans
paramètres régionaux, le symbole euro n'apparait pas dans
le menu déroulant. Existe-t-il un correctif a téléchager
pour pouvoir disposer du symbole dans win 98 ou bien faut-
il faire une manipulation localement?
merci

on n'écrit pas dan Win 98...
dans IE et OE ...oui...
dans IE options internet - polices- met un police latine jeu de
caractères basés sur le latin
dans OE-envoi-paramètres internationnaux tu mets Latin iso 9......

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
O.B. [MVP]
bonjour,
Pour cela, il faut changer dans le menu Démarrer/Paramètres/Panneau de
configuration/Paramètres régionaux/Symbole monétaire
tapez le caractère de l'euro en faisant "AltGr" + "e" puis appliquer

--
Olivier B.
[MVP Windows 2000]

merci de ne répondre QUE dans le newsgroup SVP

---

jean pierre wrote:
[...]

Jceel
Bonjour ...O.B. [MVP] qui nous as a dit
[...]

si tu savais combien IE et OE s'en tapent du symbole monétaire...;-(
tout est un question de codage ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
O.B. [MVP]
Jceel wrote:
[...]

je suis d'accord avec toi J.C. mais là il ne parle pas de IE ou OE et on
est sur le NG windows98
et pour excel par exemple ça peut être utile ;-)

--
Olivier B.
[MVP Windows 2000]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne répondre QUE dans le newsgroup SVP

---
Claudius
Bonjour à Jceel qui a écrit récemment :

> [...]
| caractères basés sur le latin
| dans OE-envoi-paramètres internationnaux tu mets Latin iso

ça m'intéresse aussi,
OK pour IE mais
dans OE-envoi-paramètres internationnaux il y a par défaut "Europe
occidentale (Windows)" et dans la liste chinois, grec, etc. je ne vois pas
Latin iso 9, est-ce que "Europe occidentale (ISO)" peut convenir ?
--
Claudius ;-)
Bernard 42.
Claudius nous a écrit sur Win 98 FR :
:
[...]

°°°

Bonsoir,

Il te faut installer OE 58859.exe à
télecharger ,cherches sur google,
je ne trouve plus l'adresse,le fichier
fait 118 Ko.

-- Bernard 42.

°°: Adresse mail invalide.
Bernard 42.
Claudius nous a écrit sur Win 98 FR :

je ne vois pas Latin iso 9

°°°

Re,

Je t'ai trouver l'url pour Latin iso 9 :

Http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/oelatin9.html

Tu as l'explication sur le site,pour configurer OE .

-- Bernard 42.

°°: Adresse mail invalide.
Claudius
Bonjour à Bernard 42. qui a écrit récemment :

> [...]
|
| Http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/oelatin9.html
|
| Tu as l'explication sur le site,pour configurer OE .

merci pour l'info :-D
--
Claudius