Prise en main à distance

4 réponses
Fabrice
Bonjour,

Comment un Administrateur peut gérer la prise en main à distance sans
intervenir sur les PC locaux (trop éloignés).
Ouvrir et fermer l'accès pour éviter les intrus

Avec des pistes comme Active Directorie et les stratégies de groupe

Merci pour votre participation
Fabrice

4 réponses

Philippe Bonatti
Bonjour,

les postes sont en Windows 2000 ou Windows XP ?
Avec Windows XP il y a le bureau à distance qui peut vous aider.

Sinon il y a une version de VNC qui s'ingégre dans AD mais j'ai oublier
laquel :-(

Salutation

@+

Fabrice a exprimé avec précision :
Bonjour,

Comment un Administrateur peut gérer la prise en main à distance sans
intervenir sur les PC locaux (trop éloignés).
Ouvrir et fermer l'accès pour éviter les intrus

Avec des pistes comme Active Directorie et les stratégies de groupe

Merci pour votre participation
Fabrice

--
Salutations

Philippe Bonatti
En Informatique, tout est possible...
mais... ce n'est pas toujours évident!

slk
Salut,
L'outil fourni par W2K est Terminal Server.

--
Enlever "PasDePub" pour le réponse. Merci.
--
Zep Ovidum

Bonjour,

Comment un Administrateur peut gérer la prise en main à distance sans
intervenir sur les PC locaux (trop éloignés).
Ouvrir et fermer l'accès pour éviter les intrus

Avec des pistes comme Active Directorie et les stratégies de groupe

Merci pour votre participation
Fabrice

Bonsoir.

J'aime bien DameWare. La mise en place du client distant est très
simple et très pratique. Un peu cher quand même (heureusement c'est la
boite qui paye).

Mirmillon
"Philippe Bonatti" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

les postes sont en Windows 2000 ou Windows XP ?
Avec Windows XP il y a le bureau à distance qui peut vous aider.

Sinon il y a une version de VNC qui s'ingégre dans AD mais j'ai oublier
laquel :-(
C'est UltraVNC (http://ultravnc.sourcerforge.net)

Salutation
Amicalement

@+
VDE

Fabrice a exprimé avec précision :
Bonjour,

Comment un Administrateur peut gérer la prise en main à distance sans
intervenir sur les PC locaux (trop éloignés).
Ouvrir et fermer l'accès pour éviter les intrus

Avec des pistes comme Active Directorie et les stratégies de groupe

Merci pour votre participation
Fabrice

--
Salutations

Philippe Bonatti
En Informatique, tout est possible...
mais... ce n'est pas toujours évident!