prise de sang a l'hopital

37 réponses
delestaque
Salut,

arrivé à une relation ces derniers temps , un jeune de 25 ans de mon
entourage
Passer d'un voiture, la conductrice arrêtée a de l'aoccol dans le sang
lui, contôlé au commissariat n'a rien, il refont la mesure quatre fois avec
l'éthylomètre, je suppose que cet appareil est agréé puisque c'est cette
mesure qu'ils retiennent.
Transporté à l'hopital pour prise de sang , il en ressort n'ayant rien.
Il passera quand même la nuit chez les flics sans être en cellule de
dégrisement ni en garde à vue, j'en avais déjà parlé.
jeté dehors le lendemain parce le proc a exogé qu'il soit libéré sur le
champ
Là, il reçoit une facture de l'hopital, c'est quand même fantastique, il est
passager, clean de tout, les flics ne croient pas leur machine, font une
prise de sang et maintenant il doit payer ?
Normalement ces machines font foi, ils me semblent qu'elles sont vérifiées
et étalonnées ?
Ca me semble quand même étrange tout ça.
merci pour vos avis.

ricco

10 réponses

1 2 3 4
koumac
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4bcf2df6$0$685$
Salut,

arrivé à une relation ces derniers temps , un jeune de 25 ans de mon
entourage
Passer d'un voiture, la conductrice arrêtée a de l'aoccol dans le sang
lui, contôlé au commissariat n'a rien, il refont la mesure quatre fois
avec l'éthylomètre, je suppose que cet appareil est agréé puisque c'est
cette mesure qu'ils retiennent.
Transporté à l'hopital pour prise de sang , il en ressort n'ayant rien.
Il passera quand même la nuit chez les flics sans être en cellule de
dégrisement ni en garde à vue, j'en avais déjà parlé.
jeté dehors le lendemain parce le proc a exogé qu'il soit libéré sur le
champ
Là, il reçoit une facture de l'hopital, c'est quand même fantastique, il
est passager, clean de tout, les flics ne croient pas leur machine, font
une prise de sang et maintenant il doit payer ?
Normalement ces machines font foi, ils me semblent qu'elles sont vérifiées
et étalonnées ?
Ca me semble quand même étrange tout ça.
merci pour vos avis.

ricco

Il vous en arrive des choses abracadabrandesque , a vous et votre entourage
.
R1
delestaque wrote on mercredi 21 avril 2010 18:55:

Salut,

arrivé à une relation ces derniers temps , un jeune de 25 ans de mon
entourage
Passer d'un voiture, la conductrice arrêtée a de l'aoccol dans le sang
lui, contôlé au commissariat n'a rien, il refont la mesure quatre fois
avec l'éthylomètre, je suppose que cet appareil est agréé puisque c'est
cette mesure qu'ils retiennent.
Transporté à l'hopital pour prise de sang , il en ressort n'ayant rien.
Il passera quand même la nuit chez les flics sans être en cellule de
dégrisement ni en garde à vue, j'en avais déjà parlé.
jeté dehors le lendemain parce le proc a exogé qu'il soit libéré sur le
champ
Là, il reçoit une facture de l'hopital, c'est quand même fantastique, il
est passager, clean de tout, les flics ne croient pas leur machine, font
une prise de sang et maintenant il doit payer ?
Normalement ces machines font foi, ils me semblent qu'elles sont vérifiées
et étalonnées ?
Ca me semble quand même étrange tout ça.
merci pour vos avis.

ricco

première action: décuiter
deuxième action: reprendre le volant, pardon le clavier, et retaper le
message
ça convient comme avis?
alain
delestaque wrote:

Salut,

arrivé à une relation ces derniers temps , un jeune de 25 ans de mon
entourage
Passer d'un voiture, la conductrice arrêtée a de l'aoccol dans le sang
lui, contôlé au commissariat n'a rien, il refont la mesure quatre fois avec
l'éthylomètre, je suppose que cet appareil est agréé puisque c'est cette
mesure qu'ils retiennent.
Transporté à l'hopital pour prise de sang , il en ressort n'ayant rien.
Il passera quand même la nuit chez les flics sans être en cellule de
dégrisement ni en garde à vue, j'en avais déjà parlé.
jeté dehors le lendemain parce le proc a exogé qu'il soit libéré sur le
champ
Là, il reçoit une facture de l'hopital, c'est quand même fantastique, il est
passager, clean de tout, les flics ne croient pas leur machine, font une
prise de sang et maintenant il doit payer ?
Normalement ces machines font foi, ils me semblent qu'elles sont vérifiées
et étalonnées ?
Ca me semble quand même étrange tout ça.
merci pour vos avis.

ricco

Mais qui nous protège de la police ?

Alain
delestaque
koumac wrote:
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4bcf2df6$0$685$
Salut,

arrivé à une relation ces derniers temps , un jeune de 25 ans de mon
entourage
Passer d'un voiture, la conductrice arrêtée a de l'aoccol dans le
sang lui, contôlé au commissariat n'a rien, il refont la mesure
quatre fois avec l'éthylomètre, je suppose que cet appareil est
agréé puisque c'est cette mesure qu'ils retiennent.
Transporté à l'hopital pour prise de sang , il en ressort n'ayant
rien. Il passera quand même la nuit chez les flics sans être en
cellule de dégrisement ni en garde à vue, j'en avais déjà parlé.
jeté dehors le lendemain parce le proc a exogé qu'il soit libéré sur
le champ
Là, il reçoit une facture de l'hopital, c'est quand même
fantastique, il est passager, clean de tout, les flics ne croient
pas leur machine, font une prise de sang et maintenant il doit payer
? Normalement ces machines font foi, ils me semblent qu'elles sont
vérifiées et étalonnées ?
Ca me semble quand même étrange tout ça.
merci pour vos avis.

ricco

Il vous en arrive des choses abracadabrandesque , a vous et votre
entourage .

bran" t "esqes
il arrive la même chose à des tas de gens, mais ils n'en parlent pas, ils
ont peur d'être mal jugés, tu te rends compte, des gens qui sont allés chez
les flics, ceci dit, et à part ça, tu as une idée au lieu de jouer les
petits juges sur Usenet ?
delestaque
R1 wrote:
delestaque wrote on mercredi 21 avril 2010 18:55:

Salut,

arrivé à une relation ces derniers temps , un jeune de 25 ans de mon
entourage
Passer d'un voiture, la conductrice arrêtée a de l'aoccol dans le
sang lui, contôlé au commissariat n'a rien, il refont la mesure
quatre fois avec l'éthylomètre, je suppose que cet appareil est
agréé puisque c'est cette mesure qu'ils retiennent.
Transporté à l'hopital pour prise de sang , il en ressort n'ayant
rien. Il passera quand même la nuit chez les flics sans être en
cellule de dégrisement ni en garde à vue, j'en avais déjà parlé.
jeté dehors le lendemain parce le proc a exogé qu'il soit libéré sur
le champ
Là, il reçoit une facture de l'hopital, c'est quand même
fantastique, il est passager, clean de tout, les flics ne croient
pas leur machine, font une prise de sang et maintenant il doit payer
?
Normalement ces machines font foi, ils me semblent qu'elles sont
vérifiées et étalonnées ?
Ca me semble quand même étrange tout ça.
merci pour vos avis.

ricco

première action: décuiter
deuxième action: reprendre le volant, pardon le clavier, et retaper le
message
ça convient comme avis?

fmsr a envahi ce forum , que de tristes nazes ici
delestaque
Alain191 wrote:
delestaque wrote:

Salut,

arrivé à une relation ces derniers temps , un jeune de 25 ans de mon
entourage
Passer d'un voiture, la conductrice arrêtée a de l'aoccol dans le
sang
lui, contôlé au commissariat n'a rien, il refont la mesure quatre
fois avec l'éthylomètre, je suppose que cet appareil est agréé
puisque c'est cette mesure qu'ils retiennent.
Transporté à l'hopital pour prise de sang , il en ressort n'ayant
rien.
Il passera quand même la nuit chez les flics sans être en cellule de
dégrisement ni en garde à vue, j'en avais déjà parlé.
jeté dehors le lendemain parce le proc a exogé qu'il soit libéré sur
le champ
Là, il reçoit une facture de l'hopital, c'est quand même
fantastique, il est passager, clean de tout, les flics ne croient
pas leur machine, font une prise de sang et maintenant il doit payer
?
Normalement ces machines font foi, ils me semblent qu'elles sont
vérifiées et étalonnées ?
Ca me semble quand même étrange tout ça.
merci pour vos avis.

ricco

Mais qui nous protège de la police ?

Alain

normalement ?
pas grand monde, c'est ce que se sont dit pas mal de gens à une époque, je
vais direct au Godwin
koumac
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4bcf6498$0$20652$
koumac wrote:
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4bcf2df6$0$685$
Salut,

arrivé à une relation ces derniers temps , un jeune de 25 ans de mon
entourage
Passer d'un voiture, la conductrice arrêtée a de l'aoccol dans le
sang lui, contôlé au commissariat n'a rien, il refont la mesure
quatre fois avec l'éthylomètre, je suppose que cet appareil est
agréé puisque c'est cette mesure qu'ils retiennent.
Transporté à l'hopital pour prise de sang , il en ressort n'ayant
rien. Il passera quand même la nuit chez les flics sans être en
cellule de dégrisement ni en garde à vue, j'en avais déjà parlé.
jeté dehors le lendemain parce le proc a exogé qu'il soit libéré sur
le champ
Là, il reçoit une facture de l'hopital, c'est quand même
fantastique, il est passager, clean de tout, les flics ne croient
pas leur machine, font une prise de sang et maintenant il doit payer
? Normalement ces machines font foi, ils me semblent qu'elles sont
vérifiées et étalonnées ?
Ca me semble quand même étrange tout ça.
merci pour vos avis.

ricco

Il vous en arrive des choses abracadabrandesque , a vous et votre
entourage .

bran" t "esqes
il arrive la même chose à des tas de gens, mais ils n'en parlent pas, ils
ont peur d'être mal jugés, tu te rends compte, des gens qui sont allés
chez les flics, ceci dit, et à part ça, tu as une idée au lieu de jouer
les petits juges sur Usenet ?

Je ne juge pas , je dit seulement , qu'il vous arrive beaucoup de choses
désagréables , tellement souvent , que je finit par croire , que vous avez
beaucoup d'imagination.

Marc-Antoine
Je réponds à "koumac" qui a formulé ce qui suit :

"delestaque" a écrit dans le message de news:
4bcf6498$0$20652$
koumac wrote:
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4bcf2df6$0$685$
Salut,

arrivé à une relation ces derniers temps , un jeune de 25 ans de mon
entourage
Passer d'un voiture, la conductrice arrêtée a de l'aoccol dans le
sang lui, contôlé au commissariat n'a rien, il refont la mesure
quatre fois avec l'éthylomètre, je suppose que cet appareil est
agréé puisque c'est cette mesure qu'ils retiennent.
Transporté à l'hopital pour prise de sang , il en ressort n'ayant
rien. Il passera quand même la nuit chez les flics sans être en
cellule de dégrisement ni en garde à vue, j'en avais déjà parlé.
jeté dehors le lendemain parce le proc a exogé qu'il soit libéré sur
le champ
Là, il reçoit une facture de l'hopital, c'est quand même
fantastique, il est passager, clean de tout, les flics ne croient
pas leur machine, font une prise de sang et maintenant il doit payer
? Normalement ces machines font foi, ils me semblent qu'elles sont
vérifiées et étalonnées ?
Ca me semble quand même étrange tout ça.
merci pour vos avis.

ricco

Il vous en arrive des choses abracadabrandesque , a vous et votre
entourage .

bran" t "esqes
il arrive la même chose à des tas de gens, mais ils n'en parlent pas, ils
ont peur d'être mal jugés, tu te rends compte, des gens qui sont allés chez
les flics, ceci dit, et à part ça, tu as une idée au lieu de jouer les
petits juges sur Usenet ?

Je ne juge pas , je dit seulement , qu'il vous arrive beaucoup de choses
désagréables , tellement souvent , que je finit par croire , que vous avez
beaucoup d'imagination.

Bien évidemment que c'est de l'imagination, il vient une fois de plus
nous inventer une histoire dans le seul but, je l'ai dis plusieurs
fois, de jeter le discrédit sur la police et autres institutions,
juridiques de préférences. Il nous a gaver pendant plusieurs semaines
avec sa GAV et une fois par semaine on a droit à ses fables
"abracadabrandesque" en effet.

--
Marc-Antoine
NM
delestaque wrote:
koumac wrote:
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4bcf2df6$0$685$
Salut,

arrivé à une relation ces derniers temps , un jeune de 25 ans de mon
entourage
Passer d'un voiture, la conductrice arrêtée a de l'aoccol dans le
sang lui, contôlé au commissariat n'a rien, il refont la mesure
quatre fois avec l'éthylomètre, je suppose que cet appareil est
agréé puisque c'est cette mesure qu'ils retiennent.
Transporté à l'hopital pour prise de sang , il en ressort n'ayant
rien. Il passera quand même la nuit chez les flics sans être en
cellule de dégrisement ni en garde à vue, j'en avais déjà parlé.
jeté dehors le lendemain parce le proc a exogé qu'il soit libéré sur
le champ
Là, il reçoit une facture de l'hopital, c'est quand même
fantastique, il est passager, clean de tout, les flics ne croient
pas leur machine, font une prise de sang et maintenant il doit payer
? Normalement ces machines font foi, ils me semblent qu'elles sont
vérifiées et étalonnées ?
Ca me semble quand même étrange tout ça.
merci pour vos avis.

ricco

Il vous en arrive des choses abracadabrandesque , a vous et votre
entourage .

bran" t "esqes
il arrive la même chose à des tas de gens, mais ils n'en parlent pas,
ils ont peur d'être mal jugés, tu te rends compte, des gens qui sont
allés chez les flics, ceci dit, et à part ça, tu as une idée au lieu
de jouer les petits juges sur Usenet ?

____________

Tu as raison delestaque, je suis de Ton avis.

Ignores donc les commérages inutiles de ceux qui prétendent tout savoir.

Je suis de ton côté car je suis bien placé pour le savoir...

Cordialement,

--

bob

NM
Return address ok.
JLC
Le 22/04/2010 13:18, NM a écrit :
Tu as raison delestaque, je suis de Ton avis.

Ignores donc les commérages inutiles de ceux qui prétendent tout savoir.

Je suis de ton côté car je suis bien placé pour le savoir...

Cordialement,
bob

Tiens, Ricco a des complices.
Et ils vont même jusqu'à se dénoncer tout seuls !

A quand la création du NG "f.r.tous-au-trou" ?

--
@ + et cordialement
JLC
1 2 3 4