prise de vue...

truc
salutatous,

je recherche un logiciel qui puisse prendre des clichés, avec l'heure si
possible, quand on réveille un Mac qui n'est pas "protégé" par un mot de
passe pour des raisons personnelles.

J'ai trouvé eyesight mais il fait des clichés à intervalle régulier.

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr

gilles
Brice Graignic wrote:

salutatous,

je recherche un logiciel qui puisse prendre des clichés, avec l'heure si
possible, quand on réveille un Mac qui n'est pas "protégé" par un mot de
passe pour des raisons personnelles.

pourquoi, c'est le chat qui utilise l'ordinateur ? :-)

J'ai trouvé eyesight mais il fait des clichés à intervalle régulier.

tu auras peut-être ton bonheur avec ialertu :

<http://www.macupdate.com/app/mac/21282/ialertu>
derfnam
Gilles Aurejac wrote:

> [...]
> passe pour des raisons personnelles.

pourquoi, c'est le chat qui utilise l'ordinateur ? :-)

Je parie qu'il joue avec la souris ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
truc
Manfred La Cassagnère wrote:

Gilles Aurejac wrote:

> pourquoi, c'est le chat qui utilise l'ordinateur ? :-)

Je parie qu'il joue avec la souris ;-)

une chatte sans doute :))

--
B. Graignic

truc
Gilles Aurejac wrote:

tu auras peut-être ton bonheur avec ialertu :

<http://www.macupdate.com/app/mac/21282/ialertu>

j'y vais de ce pas essayer...

--
B. Graignic