Prises USB saturées

od_37
bonjour,

A l'arrière de l'unité figurent 4 prises USB qui sont occupées.

Il m'en manque une.

Il me reste, libre, une prise IEEE 1394. Je souhaiterais l' utiliser
mais je ne sais vers quelle référence (4 broches , 6 broches)
m'orienter.

Pouvez vous me conseiller dans ce domaine ,

merci

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"od_37" a écrit dans le message de groupe de
discussion : OaEM#
[...]

Il me semble que les prises de "grande" taille côté PC "desktop" sont
normalement des 6 broches (avec alimentation).
Les 4 broches se trouvent plutôt côté prises "mini", et/ou sur les
portables, ou côté appareil externe (caméscope, disque dur externe etc...).
Ils sont non-alimentés.

Je dirais que c'est plus l'appareil à brancher dessus qui déterminera le
cordon à acheter (s'il n'est pas déjà fourni avec l'appareil).

Cordialement,

Fred,
FDDKDR ( :-Fred-; )
KayaK
Le 15/01/2009, od_37 a supposé :
bonjour,

A l'arrière de l'unité figurent 4 prises USB qui sont occupées.

Si les 4 non utilisés simultanément, un appareil usb tu déconnecteras.

Il m'en manque une.

un hub autoalimenté, tu mettras.

Il me reste, libre, une prise IEEE 1394. Je souhaiterais l' utiliser
mais je ne sais vers quelle référence (4 broches , 6 broches) m'orienter.

un test avec le cable que tu possèdes, te renseigneras.
La notice de la CM, tu liras.

Pouvez vous me conseiller dans ce domaine ,

Dans ce domaine comme dans d'autres, une bonne volonté certainement en
aide te viendra.

merci