Prison avec sursi pour avoir déposé des lardons

19 réponses
Sylvain
Il dépose des lardons devant une mosquée, comparution immédiate et prison
avec sursis

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/07/30/97001-20160730FILWWW00080-il-depose-des-lardons-devant-une-mosquee.php

10 réponses

1 2
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
579cf8b3$0$19757$
Il dépose des lardons devant une mosquée, comparution immédiate et prison

avec sursis
<http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/07/30/97001-20160730FILWWW00080-il-depose-des-lardons-devant-une-mosquee.php&gt;

Oui, et tu vas dire que la condamnation c'est pas bien. La question posée
est si déposer des lardons devant une mosquée c'est bien ou c'est pas bien.
Le tribunal a répondu que c'était pas bien, et presque tout le monde pense
que c'est pas bien. Donc il n'y a pas de problème. Le seul problème, c'est
qu'il faut réfléchir un peu avant de faire des actions aussi stupides et de
gâcher la nourriture. En fait c'est l'arbre qui cache la forêt, il y a des
agressions continuelles contre les musulmans, les femmes voilées, des
attaques de mosquée etc. au point où c'est un vrai problème d'ordre public.
Et toi tu parles de quoi? Je trouve ça vraiment petit.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
benzo
Sylvain, le samedi 30/07/2016 sur fr.misc.droit :
Il dépose des lardons devant une mosquée

Voilà. Or, les lardons, c'est devant une école qu'on les dépose.
--
On avait dit : pas les affaires !
Colonial2016
benzo avait soumis l'idée :
Sylvain, le samedi 30/07/2016 sur fr.misc.droit :
Il dépose des lardons devant une mosquée

Voilà. Or, les lardons, c'est devant une école qu'on les dépose.

Et le melon se déguste avec du jambon...
--
"Quand les peuples cessent d'estimer, ils cessent d'obéir" (Antoine de
Rivarol)
ac
Inculpé pour "violences" ??? Pourquoi, il a balancé les lardons dans la
tronche d'un type à 100km/h ?
Sylvain
"ac" a écrit dans le message de groupe de discussion :
579f6289$0$7104$
Inculpé pour "violences" ??? Pourquoi, il a balancé les lardons dans la
tronche d'un type à 100km/h ?

Tu dépose au sol des lardons parce que un chat familier vient les manger, si
tu as le malheur que cela ce passe prés d'une mosquée tu peux être inculpé
pour violence.
Cl.Massé
"ac" a écrit dans le message de groupe de discussion :
579f6289$0$7104$
Inculpé pour "violences" ??? Pourquoi, il a balancé les lardons dans la
tronche d'un type à 100km/h ?

Les violences psychologiques existent aussi, tu le sais bien.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Sylvain
"Cl.Massé" a écrit dans le message de groupe de discussion :
579fdfd5$0$23757$
"ac" a écrit dans le message de groupe de discussion :
579f6289$0$7104$
Inculpé pour "violences" ??? Pourquoi, il a balancé les lardons dans la
tronche d'un type à 100km/h ?

Les violences psychologiques existent aussi, tu le sais bien.

J'aime bien ce que dit Marshall Rosenberg a ce propos, théoricien de la
non-violence
Pour lui le seul moyen de ne jamais blesser personne (psychologiquement) est
d'être une gentille personne morte.
Il existe tellement de variété, de sensibilité psychologique, qu'il est
impossible de savoir ce qui peut blesser ou ne pas blesser, et donc tout le
monde, a un moment ou a un autre "blesse" quelqu'un psychologique, sans le
vouloir.
C'est a celui qui est "blesser" psychologiquement de ne pas se laisser
"blesser" psychologiquement, et c'est celui qui sur réagi a une connerie qui
est violent et non pas celui qui a fait une gaffe.
Le mec de la mosquée n'a qu'a ramassé les lardons et les mettre à la
poubelle, et éventuellement porter plainte pour saleté et non pas pour
violence. Et si celui qui à mis les lardons, l'a fait exprès, en voyant le
peut d'effet de son action, il sera le premier enmerdé.
D'autre part les violences psychologiques ce n'est pas mettre des lardons
devant une mosquée. La violence psychologique c'est le harcèlement morale,
cela n'a rien a voir, en appelant violence psychologique quelque chose qui
n'en est pas, on minimise la vraie violence psychologique
Sylvain
"Cl.Massé" a écrit dans le message de groupe de discussion :
579fdfd5$0$23757$
"ac" a écrit dans le message de groupe de discussion :
579f6289$0$7104$
Inculpé pour "violences" ??? Pourquoi, il a balancé les lardons dans la
tronche d'un type à 100km/h ?

Les violences psychologiques existent aussi, tu le sais bien.

Toi tu es un vrai gauchiste pleurniche !!!
Mettre des lardons devant une mosquée c'est de la violence psychologique,
mais sortir en burqa et faire des prières de rue ce n'est pas de la violence
psychologique.
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57a03783$0$23786$
J'aime bien ce que dit Marshall Rosenberg a ce propos, théoricien de la
non-violence
Pour lui le seul moyen de ne jamais blesser personne (psychologiquement)
est d'être une gentille personne morte.
Il existe tellement de variété, de sensibilité psychologique, qu'il est
impossible de savoir ce qui peut blesser ou ne pas blesser, et donc tout
le monde, a un moment ou a un autre "blesse" quelqu'un psychologique, sans
le vouloir.

Bien sûr, il savait pas, il a juste mis des lardons comme ça, sans penser à
mal. Laisse tomber avec tes pseudo experts. Pour être condamné, il faut
être en mesure de comprendre ce qu'on a fait, c'est un forum de droit ici.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57a0398f$0$19745$
Toi tu es un vrai gauchiste pleurniche !!!
Mettre des lardons devant une mosquée c'est de la violence psychologique,
mais sortir en burqa et faire des prières de rue ce n'est pas de la
violence psychologique.

Non, prier dans la rue est un droit fondamental, les lardons je crois pas.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
1 2