prison pour les utilisateurs de p2p

6 réponses
mikael
A lire sur :
http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1334

EXTRAIT :

Mais qui est donc cette Janelly Fourtou, si dure avec les utilisateurs de
P2P ? Officiellement, il s'agit d'une parlementaire française au Parlement
européen en charge de diriger le débat sur les changements à apporter aux
lois sur la propriété intellectuelle. En coulisse, il s'agit également de la
femme de Jean-René Fourtou, le président de Vivendi Universal, qui dirige
l'une des plus grandes maisons de disque au monde. Comment dès lors peut-on
être assuré de la sincère neutralité de la directive, dont les travaux sont
dirigés par la femme d'un des leaders du lobby de l'industrie musicale ? Par
respect pour son travail et surtout pour l'Europe, Mme Fourtou eu sans doute
mieux fait de se décharger de cette mission, mais tout le monde comprendra
pourquoi ça n'est pas (encore ?) le cas.

6 réponses

Kupee
mikael wrote:
A lire sur :
http://www.ratiatum.com/p2p.php?article34

EXTRAIT :

Mais qui est donc cette Janelly Fourtou, si dure avec les utilisateurs de
P2P ? Officiellement, il s'agit d'une parlementaire française au Parlement
européen en charge de diriger le débat sur les changements à apporter aux
lois sur la propriété intellectuelle. En coulisse, il s'agit également de la
femme de Jean-René Fourtou, le président de Vivendi Universal, qui dirige
l'une des plus grandes maisons de disque au monde. Comment dès lors peut-on
être assuré de la sincère neutralité de la directive, dont les travaux sont
dirigés par la femme d'un des leaders du lobby de l'industrie musicale ? Par
respect pour son travail et surtout pour l'Europe, Mme Fourtou eu sans doute
mieux fait de se décharger de cette mission, mais tout le monde comprendra
pourquoi ça n'est pas (encore ?) le cas.

Euh je vois mal comment elle s'en déchargerai, ce serait idiot parce que
ca a pas du lui tomber dessus par hazard, elle est probablement a
l'origine de ce débat

Patrick_91
Kupee wrote:

mikael wrote:
A lire sur :
http://www.ratiatum.com/p2p.php?article34

EXTRAIT :

Mais qui est donc cette Janelly Fourtou, si dure avec les utilisateurs de
P2P ? Officiellement, il s'agit d'une parlementaire française au
Parlement européen en charge de diriger le débat sur les changements à
apporter aux lois sur la propriété intellectuelle. En coulisse, il s'agit
également de la femme de Jean-René Fourtou, le président de Vivendi
Universal, qui dirige l'une des plus grandes maisons de disque au monde.
Comment dès lors peut-on être assuré de la sincère neutralité de la
directive, dont les travaux sont dirigés par la femme d'un des leaders du
lobby de l'industrie musicale ? Par respect pour son travail et surtout
pour l'Europe, Mme Fourtou eu sans doute mieux fait de se décharger de
cette mission, mais tout le monde comprendra pourquoi ça n'est pas
(encore ?) le cas.

Euh je vois mal comment elle s'en déchargerai, ce serait idiot parce que
ca a pas du lui tomber dessus par hazard, elle est probablement a
l'origine de ce débat

IL n'y a aucun probleme avec le p2p ?? ce qui est en cause c'est la
transmission (emission ou receptioon) d'oeuvres sans acquitement de droit
.. faut pas forcement diaboliser les contacts directs entre internautes si
non ca va se finir comme dans les pays de l'Est avant la chute du Mur !! ..
Amicalement

--
Patrick
Dept 91

Xavier MOREAU
Internet jugée d'utilité grand public ! Mon oeil, on même plus le droit de
faire ce qu'on veut!
Qu'est ce qu'ils en ont a foutre de perdre de millions de francs, ils en
gagne deja des milliard !

"mikael" a écrit dans le message de
news:hXupb.1747$
A lire sur :
http://www.ratiatum.com/p2p.php?article34

EXTRAIT :

Mais qui est donc cette Janelly Fourtou, si dure avec les utilisateurs de
P2P ? Officiellement, il s'agit d'une parlementaire française au Parlement
européen en charge de diriger le débat sur les changements à apporter aux
lois sur la propriété intellectuelle. En coulisse, il s'agit également de la
femme de Jean-René Fourtou, le président de Vivendi Universal, qui dirige
l'une des plus grandes maisons de disque au monde. Comment dès lors peut-on
être assuré de la sincère neutralité de la directive, dont les travaux sont
dirigés par la femme d'un des leaders du lobby de l'industrie musicale ? Par
respect pour son travail et surtout pour l'Europe, Mme Fourtou eu sans doute
mieux fait de se décharger de cette mission, mais tout le monde comprendra
pourquoi ça n'est pas (encore ?) le cas.
Davis
et heureusement qu'il y a les p2p pour faire connaitre des nouveaux
artistes.... qui deviennent connue et vendent pleins de disques apres. (je
connais personnelement 3 artistes qui sont devenue connu grace a Napster .
WinMX, Emule et autres)

Mme Fourtou devrait (je pense) froutre son nez autre part

d
"mikael" wrote in message
news:hXupb.1747$
A lire sur :
http://www.ratiatum.com/p2p.php?article34

EXTRAIT :

Mais qui est donc cette Janelly Fourtou, si dure avec les utilisateurs de
P2P ? Officiellement, il s'agit d'une parlementaire française au Parlement
européen en charge de diriger le débat sur les changements à apporter aux
lois sur la propriété intellectuelle. En coulisse, il s'agit également de
la

femme de Jean-René Fourtou, le président de Vivendi Universal, qui dirige
l'une des plus grandes maisons de disque au monde. Comment dès lors
peut-on

être assuré de la sincère neutralité de la directive, dont les travaux
sont

dirigés par la femme d'un des leaders du lobby de l'industrie musicale ?
Par

respect pour son travail et surtout pour l'Europe, Mme Fourtou eu sans
doute

mieux fait de se décharger de cette mission, mais tout le monde comprendra
pourquoi ça n'est pas (encore ?) le cas.

Brina
In article <hXupb.1747$,
malo.com says...
Mais qui est donc cette Janelly Fourtou, si dure avec les utilisateurs de
P2P ? Officiellement, il s'agit d'une parlementaire française au Parlement
européen en charge de diriger le débat sur les changements à apporter aux
lois sur la propriété intellectuelle. En coulisse, il s'agit également de la
femme de Jean-René Fourtou, le président de Vivendi Universal, qui dirige
l'une des plus grandes maisons de disque au monde.

Oh la découverte du siècle :-)

hé oui et donc c'est Breton qui a eu FT et Fourtou VU alors que
l'inverse aurait été plus logique ... Hé, hé, pas si fou Bébéar.

a aime d
ohhhh !!! oui sur mon ****** osons !!!

la prison ! oui , mais avé portable et wi-fi

--
emule mod sivka

40 méga a vous offrir Mme fourre-tout ,o)) <----- Gourmande !

"Davis" a écrit dans le message de
news:3fa6b014$0$232$
et heureusement qu'il y a les p2p pour faire connaitre des nouveaux
artistes.... qui deviennent connue et vendent pleins de disques apres. (je
connais personnelement 3 artistes qui sont devenue connu grace a Napster .
WinMX, Emule et autres)

Mme Fourtou devrait (je pense) froutre son nez autre part

d
"mikael" wrote in message
news:hXupb.1747$
A lire sur :
http://www.ratiatum.com/p2p.php?article34

EXTRAIT :

Mais qui est donc cette Janelly Fourtou, si dure avec les utilisateurs
de

P2P ? Officiellement, il s'agit d'une parlementaire française au
Parlement

européen en charge de diriger le débat sur les changements à apporter
aux

lois sur la propriété intellectuelle. En coulisse, il s'agit également
de

la
femme de Jean-René Fourtou, le président de Vivendi Universal, qui
dirige

l'une des plus grandes maisons de disque au monde. Comment dès lors
peut-on

être assuré de la sincère neutralité de la directive, dont les travaux
sont

dirigés par la femme d'un des leaders du lobby de l'industrie musicale ?
Par

respect pour son travail et surtout pour l'Europe, Mme Fourtou eu sans
doute

mieux fait de se décharger de cette mission, mais tout le monde
comprendra

pourquoi ça n'est pas (encore ?) le cas.