Prison avec sursis et voyage aux USA

Yoan
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon forum dans le cas contraire merci de me
rediriger.

Peut-on refuser l'entrée aux USA pour une personne ayant un casier
judiciaire de 6 mois de prison avec sursis pour des raisons non criminelle ?

DROGER Jean-Paul
Yoan avait soumis l'idée :
[...]

Merci

qui refuse? la France ou les USA?

Les USA se donnent le droit de refuser l'entrée sur leur territoire de
toute personne non citoyen US dont ils jugent la venue indésirable et
se sans donner la raison! Je ne sais s'il y a un recours.

answer me directly)
Yoan
> qui refuse? la France ou les USA?

Je pense que les USA pourrait refuser

Les USA se donnent le droit de refuser l'entrée sur leur territoire de
toute personne non citoyen US dont ils jugent la venue indésirable et
se sans donner la raison! Je ne sais s'il y a un recours.

C'est ce que j'ai lu également, le seul recours serait le service
immigration. L'ambassade américaine ne donne pas non plus de réponse clair.

Merci pour votre réponse
Priska
"Yoan" <darkcave_666(nospamm)@yahoo.com> a écrit dans le message de
Peut-on refuser l'entrée aux USA pour une personne ayant un casier
judiciaire de 6 mois de prison avec sursis pour des raisons non criminelle

?

Ils sont chez eux et refusent ceux qu'ils veulent ! Ce n'est pas la France !
arlina
Bonjour à Priska qui a écrit :

Ils sont chez eux et refusent ceux qu'ils veulent ! Ce n'est pas la France !

ça c'est du n'importe quoi !!
La France comme n'importe quel pays souverain est libre d'accepter
ou de refuser l'accés à son territoire à qui elle veut et elle ne s'en
prive pas .
Il ne faut pas confondre le visa et l'acces au pays :

par ex pour un Français
Russie : visa obligatoire avant le depart (pas de risque de
refoulement, sauf situation rare ).
USA : pas de visa , mais refoulement possible par l'immigration à
l'arrivée et sans explications.

Aline
Séb.
Yoan a écrit :

[...]

je connais quelqu'un qui y va souvent (3 ou 4 fois par an), casier avec
5 mois de sursis, ca ne pose pas de pb apparemment ou alors ils n'ont
encore pas eu le casier.

Séb.
Lola
"Séb." a écrit dans le message de
je connais quelqu'un qui y va souvent (3 ou 4 fois par an), casier avec
5 mois de sursis, ca ne pose pas de pb apparemment ou alors ils n'ont
encore pas eu le casier.

Mais l'ami de Yohan est peut-être bonzé avec les cheveux crépus ?
Séb.

[...]

j'ai pas osé rajouter : AMHA c'est un peu à la tête du client (je laisse
le choix des critères à d'autres, c'est trop subjectif...)

Séb.
Lola
j'ai pas osé rajouter : AMHA c'est un peu à la tête du client (je laisse
le choix des critères à d'autres, c'est trop subjectif...)

Mais c'est ce qui se passe aux USA en ce moment !
Yoan
je connais quelqu'un qui y va souvent (3 ou 4 fois par an), casier avec
5 mois de sursis, ca ne pose pas de pb apparemment ou alors ils n'ont
encore pas eu le casier.
Je ne pense pas que cela posera des problèmes, mais suivant sur qui tu
tombes à la douane un refus sans explication ne m'étonnerai pas. Les
américains pousse de plus en plus leur protectionnisme.
Serge
| Je pense que les USA pourrait refuser

| C'est ce que j'ai lu également, le seul recours serait le service
| immigration. L'ambassade américaine ne donne pas non plus de réponse
clair.

Il en est de même dans tous les pays souverains....

Serge