Le prisonnier s'évade pour de bon

12 réponses
Dr Hope
Le légendaire Patrick McGoohan, créateur de la série culte Le Prisonnier,
dans laquelle il incarnait le formidable Numéro 6, vient de s'éteindre à
l'âge de 80 ans. Il s'est éteint hier à Los Angeles des suites d'une longue
maladie.La réplique culte de la série qu'il avait créée en 1967 résonne
encore dans toutes les mémoires : "I'm not a number !"

10 réponses

1 2
claude bb
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C594B3B9.D4476%
Le légendaire Patrick McGoohan, créateur de la série culte Le Prisonnier,
dans laquelle il incarnait le formidable Numéro 6, vient de s'éteindre à
l'âge de 80 ans. Il s'est éteint hier à Los Angeles des suites d'une
longue
maladie.La réplique culte de la série qu'il avait créée en 1967 résonne
encore dans toutes les mémoires : "I'm not a number !"

une série, avec moins de 20 épisodes, peut être "culte'?
Mascaret
claude bb a écrit le 15/01/2009 18:31:

une série, avec moins de 20 épisodes, peut être "culte'?

C'est justement le premier point pour l'être.
LeLapin
claude bb se fendait de cette prose :

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C594B3B9.D4476%
Le légendaire Patrick McGoohan, créateur de la série culte Le
Prisonnier, dans laquelle il incarnait le formidable Numéro 6, vient
de s'éteindre à l'âge de 80 ans. Il s'est éteint hier à Los Angeles
des suites d'une longue
maladie.La réplique culte de la série qu'il avait créée en 1967
résonne encore dans toutes les mémoires : "I'm not a number !"

une série, avec moins de 20 épisodes, peut être "culte'?

Les meilleures ne sont pas toujours les plus pléthoriques.

--
LeLapin
Claudie
LeLapin wrote:
une série, avec moins de 20 épisodes, peut être "culte'?

Les meilleures ne sont pas toujours les plus pléthoriques.

y'aka voir cette daube de plus belle la vie.........
PjC
A la date du Thu, 15 Jan 2009 18:31:45 +0100, "claude bb"
écrivait:

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C594B3B9.D4476%
Le légendaire Patrick McGoohan, créateur de la série culte Le Prisonnier,
dans laquelle il incarnait le formidable Numéro 6, vient de s'éteindre à
l'âge de 80 ans. Il s'est éteint hier à Los Angeles des suites d'une
longue
maladie.La réplique culte de la série qu'il avait créée en 1967 résonne
encore dans toutes les mémoires : "I'm not a number !"

une série, avec moins de 20 épisodes, peut être "culte'?

Vois devez avoir raison... C'est pour ça que "les feux de l'amour" sont de
très loin ce qui s'est fait de meilleur dans l'histoire de la télé ! :°)
Xavier Dupeyré
Dr Hope a écrit le 15/01/2009 :
La réplique culte de la série qu'il avait créée en 1967 résonne
encore dans toutes les mémoires : "I'm not a number !"

Pas dans la mienne, car je regardais la série doublée en français.

--
Xavier
Claude.Chataigneau
"Claudie" a écrit dans le message de news:
496f9933$0$27589$
LeLapin wrote:
une série, avec moins de 20 épisodes, peut être "culte'?

Les meilleures ne sont pas toujours les plus pléthoriques.

y'aka voir cette daube de plus belle la vie.........

Si tu l'a cite, c'est que tu la regarde.

Claude.Chataigneau
"PjC" a écrit dans le message de news:

A la date du Thu, 15 Jan 2009 18:31:45 +0100, "claude bb"
écrivait:

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C594B3B9.D4476%
Le légendaire Patrick McGoohan, créateur de la série culte Le
Prisonnier,
dans laquelle il incarnait le formidable Numéro 6, vient de s'éteindre à
l'âge de 80 ans. Il s'est éteint hier à Los Angeles des suites d'une
longue
maladie.La réplique culte de la série qu'il avait créée en 1967 résonne
encore dans toutes les mémoires : "I'm not a number !"

une série, avec moins de 20 épisodes, peut être "culte'?

Vois devez avoir raison... C'est pour ça que

"les feux de l'amour"

Une série Américaine vieille de 60 ans à l'origine. Il est vrai que tf1 ne
diffuse que des séries Américaine entres les pubs.

sont de
très loin ce qui s'est fait de meilleur dans l'histoire de la télé ! :°)

Claudie
Claude.Chataigneau wrote:
y'aka voir cette daube de plus belle la vie.........

Si tu l'a cite, c'est que tu la regarde.

rotfl quel raisonnement !!
LeLapin
=?ISO-8859-15?Q?Xavier_Dupeyré?= se fendait de cette prose :

Dr Hope a écrit le 15/01/2009 :
La réplique culte de la série qu'il avait créée en 1967 résonne
encore dans toutes les mémoires : "I'm not a number !"

Pas dans la mienne, car je regardais la série doublée en français.

Surtout qu'en 67 en France on était pas gâtés en VOs !

--
LeLapin
1 2