Prisons françaises, la preuve évidente d'un crime contre l'humanité doublé d'un génocide.

167 réponses
babylon57
MAM veut lutter contre les suicides en prison avec de la poudre aux
yeux. Quelle blague ! Soyez r=E9aliste madame la ministre, plus de
trente mille d=E9tenus au moins sont en prison sur des faux, des usages
de faux =E9tablis par des ripoux et avalis=E9s par des juges qui font
carri=E8re.

Les prisons fran=E7aises sont les pires d'Europe et probablement
d'occident. Les fonctionnaires fran=E7ais sont les mieux pay=E9s, ceux qui
ont le plus d'avantages et les plus irresponsables de leurs actes au
monde. Le ratio explique le crime.

C'est cela l'=E9tat de droit de Sarkozy!

Ce n'est que l'=E9tat de vols, spoliations, captations de patrimoines,
escroqueries avec des moyens d'=E9tat, carri=E9risme sur des faux, etc...,
etc... la liste est longue, je bois le caf=E9, alors cool.

Et puis les d=E9tenus se font voler par l'=E9tat en prison, je peux donner
plein d'exemples.

Au lieu d'exp=E9dier le gamin qui vient de tuer sa famille en corse =E0 la
prison de Borgo, vous pourriez commencer par faire preuve d'un peu de
r=E9alisme et commencer par oublier la politique. Sa place est l'h=F4pital
psychiatre, pas la prison. Un exemple parmi des dizaines de milliers,
h=E9las. Mais cette inhumanit=E9 de l'administration est voulue,
volontaire, pr=E9m=E9dit=E9e.

Pour en finir, il faudrait lancer une proc=E9dure pour crimes contre
l'humanit=E9 en France et nommer dans chaque d=E9partements fran=E7ais des
procureurs ind=E9pendants, qui ne soient pas des fonctionnaires, pour
instruire les dizaines de milliers de plaintes qui ne manqueraient pas
d'=EAtre d=E9pos=E9es et instruites ( les procureurs fonctionnaires aux
ordres classent sans suite tout ce qui d=E9range ), =E0 commencer par la
mienne contre les r=E9seaux politico mafieux de Haute Savoie, leurs
pratiques criminelles, etc..., etc...

On peut toujours r=EAver au "pays des droits de l'homme" .

10 réponses

Ettesilette
On 19 août, 06:58, babylon57 wrote:
MAM veut lutter contre les suicides en prison avec de la poudre aux
yeux. Quelle blague ! Soyez réaliste madame la ministre, plus de
trente mille détenus au moins sont en prison sur des faux, des usages
de faux établis par des ripoux et avalisés par des juges qui font
carrière.

Les prisons françaises sont les pires d'Europe et probablement
d'occident. Les fonctionnaires français sont les mieux payés, ceux qu i
ont le plus d'avantages et les plus irresponsables de leurs actes au
monde. Le ratio explique le crime.

C'est cela l'état de droit de Sarkozy!

Ce n'est que l'état de vols, spoliations, captations de patrimoines,
escroqueries avec des moyens d'état, carriérisme sur des faux, etc... ,
etc... la liste est longue, je bois le café, alors cool.

Et puis les détenus se font voler par l'état en prison, je peux donne r
plein d'exemples.

Au lieu d'expédier le gamin qui vient de tuer sa famille en corse à l a
prison de Borgo, vous pourriez commencer par faire preuve d'un peu de
réalisme et commencer par oublier la politique. Sa place est l'hôpita l
psychiatre, pas la prison. Un exemple parmi des dizaines de milliers,
hélas. Mais cette inhumanité de l'administration est voulue,
volontaire, préméditée.

Pour en finir, il faudrait lancer une procédure pour crimes contre
l'humanité en France et nommer dans chaque départements français de s
procureurs indépendants, qui ne soient pas des fonctionnaires, pour
instruire les dizaines de milliers de plaintes qui ne manqueraient pas
d'être déposées et instruites ( les procureurs fonctionnaires aux
ordres classent sans suite tout ce qui dérange ), à commencer par la
mienne contre les réseaux politico mafieux de Haute Savoie, leurs
pratiques criminelles, etc..., etc...

On peut toujours rêver au "pays des droits de l'homme" .

Le gamin a tué : sa place n'est pas, pour l'instant, dans un hôpital
psychiatrique.
S'il est reconnu comme fou, il sera placé dans ce type
d'établissement.
Il faut qu'il y ait auparavant jugement.
Par ailleurs il n'est pas tout à fait en prison, au milieu de
prisonniers majeurs, mais dans dans le "quartier" des mineurs. Que
voulez-vous qu'il fasse, à l'hôpital ?
Et qui vous dit qu'il n'est pas un serial killer, puisqu'il y a
préméditation ? Il faut un commencement à tout.
Prenez bien vos informations, d'abord.

Franchement, on a trop tendance, de nos jours, à minimiser les crimes.
Cela ne mènera à rien, si ce n'est à accumuler le taux de criminalit é.
Que fait-on des mauvaises herbes ? On les arrache, et on les brûle.
Idem avec les cerveaux assassins.

Arrêtez tous de vouloir passer tous pour des saints !
hypocrites !

Ette.
Ettesilette
On 19 août, 06:58, babylon57 wrote:
MAM veut lutter contre les suicides en prison avec de la poudre aux
yeux. Quelle blague ! Soyez réaliste madame la ministre, plus de
trente mille détenus au moins sont en prison sur des faux, des usages
de faux établis par des ripoux et avalisés par des juges qui font
carrière.

Les prisons françaises sont les pires d'Europe et probablement
d'occident. Les fonctionnaires français sont les mieux payés, ceux qu i
ont le plus d'avantages et les plus irresponsables de leurs actes au
monde. Le ratio explique le crime.

C'est cela l'état de droit de Sarkozy!

Ce n'est que l'état de vols, spoliations, captations de patrimoines,
escroqueries avec des moyens d'état, carriérisme sur des faux, etc... ,
etc... la liste est longue, je bois le café, alors cool.

Et puis les détenus se font voler par l'état en prison, je peux donne r
plein d'exemples.

Au lieu d'expédier le gamin qui vient de tuer sa famille en corse à l a
prison de Borgo, vous pourriez commencer par faire preuve d'un peu de
réalisme et commencer par oublier la politique. Sa place est l'hôpita l
psychiatre, pas la prison. Un exemple parmi des dizaines de milliers,
hélas. Mais cette inhumanité de l'administration est voulue,
volontaire, préméditée.

Pour en finir, il faudrait lancer une procédure pour crimes contre
l'humanité en France et nommer dans chaque départements français de s
procureurs indépendants, qui ne soient pas des fonctionnaires, pour
instruire les dizaines de milliers de plaintes qui ne manqueraient pas
d'être déposées et instruites ( les procureurs fonctionnaires aux
ordres classent sans suite tout ce qui dérange ), à commencer par la
mienne contre les réseaux politico mafieux de Haute Savoie, leurs
pratiques criminelles, etc..., etc...

On peut toujours rêver au "pays des droits de l'homme" .

Vous ne manquez pas d'air pour oser mettre un titre pareil à votre
post.
vous êtes vraiment dérangé, ma parole. Ca s'est vu d'ailleurs dès l e
premier jour.
Le problème, c'est que ça empire.
En plus, vous insultez la France. Votre mail est une honte et j'en
prends note.
Si vous ne l'aimez pas, quittez-la !
Allez à Bagdad, par exemple !!!
Allez visiter l'IRAN !
vous me direz ce que vous en pensez !
Et serrez bien la pince aux ayatollahs et mollahs extrémistes !

ETTE
Maxime
- > On 19 août, 13:05, "moi" wrote:
- > c'est pourtant simple!!!!
- >
- > …
- >
- > …si t'aime pas la prison, et bien ; fait pas de
- > connerie et tu pourras rester chez toi, bien tranquille devant ta
télé et
- > sur ton canapé. Voilà ce qu'il faut leur dire.

Dire à qui ? ? ?

…

Il y a le cas de l'affaire du scooter avec un certain Jean S. Délit de
fuite, c'est grave. Non seulement il a évité le peine mais en plus,
c'est le plaignant qui a du casquer. C'est ce qui s'appelle une
justice à deux vitesses. Cependant, on peut le comprendre : Ca aurait
fortement compromis son début de carrière politique :-) Le cynisme de
l'avocat de la défense atteint un summum lors de sa déclaration en fin
d'audience : "La justice est la même pour tous, elle a fait ce qu'elle
devait faire, on ne peut pas accuser de manière téméraire". La
témérité revient ici à s'en prendre au fils de N.S – Merci. Le me ssage
est passé :-) Le plaignant s'est dit consterné. Et il y a de quoi :
"Je savais que la justice était inégale, mais de là se faire condamne r
pour procédure abusive, c'est surréaliste". Il a été condamné à lui
verser 2.000 euros de réparations pour "procédure abusive". Jean S.
bon prince, a déclaré qu'il verserait cette somme à une association
d'aide aux enfants malades. Cynisme à l'état brut. C'est un exemple.
Surréaliste dîtes-vous ? Kafkaïen ? Mais non ! Les cas surréalistes
existent. Ils concernent par exemple des personnes mises en préventive
sur ordre du juge d'instruction (à la mode "Brasil") et qui y restent
des mois avant d'être relaxées en procès. Donc, se faire mettre en
prison alors que l'on est innocent (et de loin, pas de près – Du genre
"pas de connerie", "rester chez soi", "bien tranquille", "devant sa
télé", "sur son canapé") ou éviter des ennuis au pénal parce que l'on
est fils d'homme politique, c'est prévu par la loi puisqu'elle peut
statuer en ce sens :-)

Fu2 fr.sci.philo

Max
jmB
Ben il n'est pas parti le soutien de famille à Sarkosy?

Allez le chien chien, fait ce que le maître à dit..

"Casse toi pôv con..."

signé Sarkosy...
jmB
Le 20/08/2009 00:41, Chaouen a écrit :

"Ettesilette"
bouh : ce forum m'horripile de plus en <plus, je n'y lis que des
conneries.

Je vais m'aérer ailleurs.

Attends un peu, t'es gonflé tôa, tu viens de couler un bronze dans le
salon, pouah...! Tu t'en ai mis plein les tongues, et tu te plains de
l'odeur ?

Salut les copains,

C'est ça, vas, et surtout dans le sens du vent n'oublis pas.

ETTE.
PS / Et la peine de mort, il serait temps de >la remettre en vigueur.

Execution publique en plus...et retransmit en direct à la télé....

On ferait ça au stade de France...Johnny Hallyday ferai l'intro musical.

T'as raison Ducon, et tout en vigueur r'ouvrir Cayenne.

et n'oublions pas les Bagnes d'enfants de Belle Ile et de Hyère...

cette racaille qui pique des canettes de Coca-Colas empèchant ainsi les
trader de profiter de leur 5 millions d'Euros de bonus.

E viva a nazione.

m'étonne pas !

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la
base des signatures de virus 4349 (20090819) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com

jmB
Le 20/08/2009 02:07, Ettesilette a écrit :

Il faut qu'il y ait auparavant jugement.

s'il est fou, y a pas de jugement.

euh vous êtes carrément incohérent ou vous le faîtes exprès pour me
faire plaisir?
jmB
Le 20/08/2009 02:16, Ettesilette a écrit :
On 19 août, 06:58, babylon57 wrote:

MAM veut lutter contre les suicides en prison avec de la poudre aux
yeux. Quelle blague ! Soyez réaliste madame la ministre, plus de
trente mille détenus au moins sont en prison sur des faux, des usages
de faux établis par des ripoux et avalisés par des juges qui font
carrière.

Les prisons françaises sont les pires d'Europe et probablement
d'occident. Les fonctionnaires français sont les mieux payés, ceux qui
ont le plus d'avantages et les plus irresponsables de leurs actes au
monde. Le ratio explique le crime.

C'est cela l'état de droit de Sarkozy!

Ce n'est que l'état de vols, spoliations, captations de patrimoines,
escroqueries avec des moyens d'état, carriérisme sur des faux, etc...,
etc... la liste est longue, je bois le café, alors cool.

Et puis les détenus se font voler par l'état en prison, je peux donner
plein d'exemples.

Au lieu d'expédier le gamin qui vient de tuer sa famille en corse à la
prison de Borgo, vous pourriez commencer par faire preuve d'un peu de
réalisme et commencer par oublier la politique. Sa place est l'hôpital
psychiatre, pas la prison. Un exemple parmi des dizaines de milliers,
hélas. Mais cette inhumanité de l'administration est voulue,
volontaire, préméditée.

Pour en finir, il faudrait lancer une procédure pour crimes contre
l'humanité en France et nommer dans chaque départements français des
procureurs indépendants, qui ne soient pas des fonctionnaires, pour
instruire les dizaines de milliers de plaintes qui ne manqueraient pas
d'être déposées et instruites ( les procureurs fonctionnaires aux
ordres classent sans suite tout ce qui dérange ), à commencer par la
mienne contre les réseaux politico mafieux de Haute Savoie, leurs
pratiques criminelles, etc..., etc...

On peut toujours rêver au "pays des droits de l'homme" .

En plus, vous insultez la France.

pour l'instant c'est toi qui insulte ce que le peuple français a décidé.
suppression de la peine de mort.

mais demande donc à ton maître de la rétablir...
s'il a des couilles...

et puis ça distraira le public...des suicides en prison et en entreprise...
babylon57
On 19 août, 09:55, "apelsinjuice" wrote:
"babylon57" a écrit dans le message de news:

Navez-vous pas possibilité d'en appeler à l'Europe?
Ch

Il faut en appeler à la conscience des citoyens.
Ce qui se passe dans les prisons est pire que les chiffres officiels
truqués.

Des suicides sont très probablement comptabilisés en "morts
naturelles" ou autres subtilités de langages administratifs.
babylon57
On 19 août, 12:35, FdP wrote:
Bonjour,

Tu ne crois pas si bien dire. La surpopulation carcérale Française
s'explique en grande partie par les emprisonnements de préventive.
FdP

La surpopulation carcérale s'explique par des faux administratifs
établis par des fonctionnaires, avalisés par des juges fonctionnaires,
qui tous marchent dans le "vent normopathique" et qui donc font
carrière.

Ils ont compris qu'il était plus facile de s'en prendre aux plus
faibles, à ceux qui ne peuvent pas se défendre, ou bien à ceux qu'il
faut éliminer sur "zones".

La femme qui a assassiné ses enfants et qui parle de mafia dans une
zone ump à plus de 60%, je ne la trouve pas si délirante que cela.
Elle souffre de problèmes psychiatriques ou l'excès de normopathie de
ces zones, il suffit de lire les posts dans ce file pour en avoir une
idée, rend sa vie "impossible".
babylon57
On 19 août, 13:45, clavier wrote:
Les prisons françaises devraient être l'objet de profondes réformes et
pas forcément en y laissant une plus grande place au laxisme
habituel  de la société judiciaire

Le prétendu laxisme judiciaire est une foutaise.

Ce ne sont que les policiers qui disent cela lorsque les juges
trainent des pieds pour avaliser leurs faux.

La France n'est pas un état de droit, ce n'est qu'un pays de droit
normopathique d'apparence.

Ce sont toutes les administrations qui devraient faire l'objet d'un
contrôle citoyen.