Prisons françaises, la preuve évidente d'un crime contre l'humanité doublé d'un génocide.

babylon57
MAM veut lutter contre les suicides en prison avec de la poudre aux
yeux. Quelle blague ! Soyez r=E9aliste madame la ministre, plus de
trente mille d=E9tenus au moins sont en prison sur des faux, des usages
de faux =E9tablis par des ripoux et avalis=E9s par des juges qui font
carri=E8re.

Les prisons fran=E7aises sont les pires d'Europe et probablement
d'occident. Les fonctionnaires fran=E7ais sont les mieux pay=E9s, ceux qui
ont le plus d'avantages et les plus irresponsables de leurs actes au
monde. Le ratio explique le crime.

C'est cela l'=E9tat de droit de Sarkozy!

Ce n'est que l'=E9tat de vols, spoliations, captations de patrimoines,
escroqueries avec des moyens d'=E9tat, carri=E9risme sur des faux, etc...,
etc... la liste est longue, je bois le caf=E9, alors cool.

Et puis les d=E9tenus se font voler par l'=E9tat en prison, je peux donner
plein d'exemples.

Au lieu d'exp=E9dier le gamin qui vient de tuer sa famille en corse =E0 la
prison de Borgo, vous pourriez commencer par faire preuve d'un peu de
r=E9alisme et commencer par oublier la politique. Sa place est l'h=F4pital
psychiatre, pas la prison. Un exemple parmi des dizaines de milliers,
h=E9las. Mais cette inhumanit=E9 de l'administration est voulue,
volontaire, pr=E9m=E9dit=E9e.

Pour en finir, il faudrait lancer une proc=E9dure pour crimes contre
l'humanit=E9 en France et nommer dans chaque d=E9partements fran=E7ais des
procureurs ind=E9pendants, qui ne soient pas des fonctionnaires, pour
instruire les dizaines de milliers de plaintes qui ne manqueraient pas
d'=EAtre d=E9pos=E9es et instruites ( les procureurs fonctionnaires aux
ordres classent sans suite tout ce qui d=E9range ), =E0 commencer par la
mienne contre les r=E9seaux politico mafieux de Haute Savoie, leurs
pratiques criminelles, etc..., etc...

On peut toujours r=EAver au "pays des droits de l'homme" .

babylon57
On 20 août, 19:09, "Christian Navis"
wrote:
La culture du résultat comme vous dites, ne conduit pas
à trafiquer les preuves,

hélas si, il faut faire les chiffres demandés, et remplir le nombre de
pv demandé, peu importe la réalité souvent.

Une mesure qu'aurait pu prendre MAM, c'est de libérer tous les détenus
condamnés à moins de six mois fermes ou auxquels il reste moins de six
mois à faire, et de remplacer cela par un avertissement de prison
ferme, un warning. Et ce au motif que les conditions de détentions
sont indécentes en France.

Cela libèrerait combien de détenus d'un coup ?

Vu la surpopulation carcérale, c'est juste une question non de droit
mais de simple humanité.
Christian Navis
"babylon57" a écrit dans le message de

[...]

Tout cela existe déjà :
Les TIG
Le sursis simple
Le sursis avec mise à l'épreuve,
L'assignation à résidence avec bracelet;
La libération condiitionnelle,
La semi-liberté,
La libération anticipée.
Sans parler des grâces et des amnisties qui sont du domaine du président
ou du parlement, pas d'un ministre.
Statistiquement, un condamné exécute en moyenne entre 50 et 60%
de sa peine. C'est pourquoi on voit dans les faits divers, des types
condamnés à 20 ans pour viol et meurtre d'enfants en 1998, déjà dehors,
et qui recommencent !

Et ce au motif que les conditions de détentions sont indécentes en France.

Moi je trouve indécent de prendre fait et cause pour les voyous,
les crapules et les détraqués sexuels.
A moins d'en être un soi même...

Vu la surpopulation carcérale, c'est juste une question non de droit
mais de simple humanité.

Demandons d'abord au criminels de penser à faire preuve d'un peu
d'humanité lorsqu'ils enlèvent ou pourrisent une vie innocente.

--
http://christian.navis.free.fr/
Ettesilette
On 20 août, 13:20, "Chaouen" <parlemoipropre@épicétou.barre> wrote:
"Ettesilette" a écrit dans le message denews:bc762086-
On 20 août, 10:12, jmB wrote:

> Ben il n'est pas parti le soutien de famille à Sarkosy?

> Allez le chien chien, fait ce que le maître à dit..

> "Casse toi pôv con..."

> signé Sarkosy...

casse-toi même, illettré.

***tss tss, tu as oublié un "toi" après "casse-toi".

certes, c'est simplement un "oubli", non pas une faute.
En revanche, en ce qui vous concerne :

<J'aurai même rajouté un

Une faute vous concernant : j'aurais avec un S.
C'est le conditionnel présent (vous savez ce que c'est ? ah non ?
M'étonne pas)

"s" à la fin du verbe si j'avais eu l'intention de donner des leçons de
grand-maman.

Je vous informe (ou vous rappelle) je préfère dire je vous informe/
apprends que les verbes du premier groupe (en ER) ne prennent jamais
de S à l'impératif présent, pour la 2ème personne du sg.

<Mais bon entre la conjugaison et moi y'a toujours un
contentieux verbeux.

Il ne faut pas mettre d'apostrophe après le y. Il y a.

Contentieux verbal serait mieux que verbeux (quoique, vous parlez pour
ne rien dire).

<Elle est belle, la France.

Oui elle est belle, par sa diversité même si parfois on tombe sur des
profillETTE, mais bon faut se dire qu'il y a aussi des poissons volants, ils
ne représentent pas une majorité qui elle seule fait l'espèce.

Argumentation nulle, et plate comme une limande.
Vos propos tombent à l'eau.
Bonne pêche !

Ette d'Ette
jmB
wrote:

[...]

mais on s'en branle de l'humanité.

le pouvoir pourri le pb.

ainsi quand on parlera de gestion privé des prison, comme aux état unis,
par exemple 30€ par jour et par personne, y aura des preneurs.

Au USA au Texas, un sherrif se vante d'un côut de revient de 2$ par jour.

Vu les bénéf....

Déja le travail des détenu est un fructeux et ignoble trafic...
jmB
Le 20/08/2009 19:05, Christian Navis a écrit :

"jmB" a écrit dans le message de

un exemple une ado de 13 ans direct au Baumette pour le vol d'une
canette
de soda

N'y avait-il que cette incrimination ?
Une source fiable svp ?

--
http://christian.navis.free.fr/

Dans la presse et tout les jours...

quoi la presse n'est pas fiable?
Ettesilette
On 20 août, 23:42, "Christian Navis"
wrote:
"babylon57" a écrit dans le message denews:f58be6d6-

> [...]

> Et ce au motif que les conditions de détentions sont indécentes en France.

Moi je trouve indécent de prendre fait et cause pour les voyous,

Ah ! parfait, j'attendais enfin de lire une phrase telle que celle-là.
Les limites ont été atteintes depuis longtemps, par ces individus qui
ne cessent de protéger la racaille emprisonnée, et n'ont qu'un désir :
la voir en liberté, pour qu'elle commette sans doute quelque récidive.
Certains contributeurs sont autant pervers que ces fous qui sont
enfermés.
Merci Monsieur, donc, de votre intervention. Babylon et son copain JMB
ne sont que des provocateurs, et sans doute du côté des voyous pour
tenir et soutenir de tels propos tout en encourageant les malfaiteurs,
en sachant parfaitement que les honnêtes gens pâtissent de la mise en
liberté de ces détraqués car ils seront probablement assassinés, un
jour ou l'autre, par les mêmes.
Par ailleurs, quand on n'a pas les compétences juridiques - et
neuronales - pour parler d'un tel sujet, je crois qu'il vaut mieux
rester sur son tapis volant, avec son turban autour du crâne, et puis
quelques benzodiazépines pour retrouver son calme et dormir un peu,
non ? hein, les schizos ?

> [...]

Demandons d'abord au criminels de penser à faire preuve d'un peu
d'humanité lorsqu'ils enlèvent ou pourrisent une vie innocente.

Demander à un monstre d'être un homme, est-ce possible ?
En revanche, encourager un monstre à rester un monstre, c'est bien le
système qui est proposé, et qui semble bien réussir.
Babylon est vraiment un saint adorable. Sa stupidité, comme sa bonté,
est infinie, divine. Il vit entre quatre murs, du matin jusqu'au soir,
et refait le monde à sa manière. Rien que des bons petits monstres,
rien que des petits mots pleins d'amour et de compassion, pour
empêcher un nouveau crime d'être commis. Facile, la vie !

Ette.

--http://christian.navis.free.fr/

Ettesilette
On 20 août, 11:27, babylon57 wrote:
Ce fil a un intérêt, il montre la nature et l'ampleur du vent
normopathique délirant caractéristique de tous les systèmes dominan ts.
C'est à partir de ce vent que l'on peut établir un autre ratio sur
l'ampleur du crime.

Comprenez vous ce que je dis?

je comprends surtout que vous êtes complètement timbré, ça oui.

Ette.
Ettesilette
On 20 août, 17:48, "Christian Navis"
wrote:
"jmB" a écrit dans le message denews:4a8d68f1$0$17783$b

> les 1/3 détenu avant leur jugement sans aucun motif sérieux
> pouvant troubler la procédure.

Qu'est-ce qui vous permet d'affirmer "sans motif sérieux" ?
L'immence majorité des détenus provisoires sont condamnés ensuite
souvent pour de graves délits ou des crimes, et le temps passé
en prison avant procès vient en déduction de leur peine.
Les détentions abusives comme les erreurs judiciaires sont une réalit é,
mais vous généralisez des cas d'espèce. La plupart du temps, les
mis en examen sont détenus pour éviter qu'ils fassent disparaître
des preuves, ou fassent pression sur des témoins, ou s'enfuient
à l'étranger.
Ceci dit, une accélération des procédures ne serait pas un luxe !

> Par contre jamais un chauffard ivre ayant causé un accident invalidan t ou
> mortel.

Mais si, fréquentez donc un peu en touriste les audiences correctionnel les.
Ou lisez votre journal local. Les chauffards sont mis en prison, souvent
même avant leur procès, si leur taux d'alcoolémie constitue un dé lit.
Et ne parlons même pas des cas d'homicide.

> Alors les histoires à la Bibi Fricotin c'est vous.

Et vous, vous êtes un ancien taulard ?
Quel matricule ?
Ou vous avez acheté le guide Michelin des pénitenciers pour prétend re
que l'accueil et l'animation ne sont pas à la hauteur dans nos prisons ?

> et vous images d'Epinal vous pouvez vous les carrer dans le fondement,

Je l'ai certainement moins large que vous, si vous avez servi de femme
à vos petits camarades de cellule, contre votre gré (?) ce qui pourra it
expliquer votre virulence.

> Tibéri enfin condamné, n'a lui non plus jamais été en prison.
> Et pourtant c'est un multi-récidiviste, non?

Vous mélangez tout : les assasinats, les arnaques, les accidents de la route
et les politiciens véreux.
Si vous voulez être pris au sérieux, commencez par faire le tri...
Et arrêtez de pleurnicher sur vos malheurs réels ou imaginaires !

--http://christian.navis.free.fr/

très bien, voilà comme il faut répondre à cet enturbanné chlorofo rmé.
Le malheur, c'est qu'il est schizo et qu'il s'en vante (ou vente,
comme il dit).

Ette.
jmB
wrote:

[...]

comme dit notre cher Président..."cassez vous pôv con", y a de la place
au F.N
babylon57
La politique sécuritaire de la droite ne sert qu'à voler des
élections.

Qui ne se souvient pas de la manip de chirac en 2002 avec ce papy
tabassé et cambriolé. Qui avait fait cela? Cherchez à qui profite le
crime.

Qui ne se souvient pas de la manip de Sarkozy à Argenteuil et de ses
insultes publiques contre des citoyens avec son karcher. Pourquoi les
procureurs ne l'ont'ils pas poursuivi comme il le méritait amplement.
C'est vrai ils sont aux ordres.

Le crime contre l'humanité et le génocide ne font pour moi aucun
doute.

Plus de trente mille personnes sont en prison sur des faux
adminstratifs.

la France n'est pas l'état de droit mais l'état de faux.