Prisons françaises, la preuve évidente d'un crime contre l'humanité doublé d'un génocide.

167 réponses
babylon57
MAM veut lutter contre les suicides en prison avec de la poudre aux
yeux. Quelle blague ! Soyez r=E9aliste madame la ministre, plus de
trente mille d=E9tenus au moins sont en prison sur des faux, des usages
de faux =E9tablis par des ripoux et avalis=E9s par des juges qui font
carri=E8re.

Les prisons fran=E7aises sont les pires d'Europe et probablement
d'occident. Les fonctionnaires fran=E7ais sont les mieux pay=E9s, ceux qui
ont le plus d'avantages et les plus irresponsables de leurs actes au
monde. Le ratio explique le crime.

C'est cela l'=E9tat de droit de Sarkozy!

Ce n'est que l'=E9tat de vols, spoliations, captations de patrimoines,
escroqueries avec des moyens d'=E9tat, carri=E9risme sur des faux, etc...,
etc... la liste est longue, je bois le caf=E9, alors cool.

Et puis les d=E9tenus se font voler par l'=E9tat en prison, je peux donner
plein d'exemples.

Au lieu d'exp=E9dier le gamin qui vient de tuer sa famille en corse =E0 la
prison de Borgo, vous pourriez commencer par faire preuve d'un peu de
r=E9alisme et commencer par oublier la politique. Sa place est l'h=F4pital
psychiatre, pas la prison. Un exemple parmi des dizaines de milliers,
h=E9las. Mais cette inhumanit=E9 de l'administration est voulue,
volontaire, pr=E9m=E9dit=E9e.

Pour en finir, il faudrait lancer une proc=E9dure pour crimes contre
l'humanit=E9 en France et nommer dans chaque d=E9partements fran=E7ais des
procureurs ind=E9pendants, qui ne soient pas des fonctionnaires, pour
instruire les dizaines de milliers de plaintes qui ne manqueraient pas
d'=EAtre d=E9pos=E9es et instruites ( les procureurs fonctionnaires aux
ordres classent sans suite tout ce qui d=E9range ), =E0 commencer par la
mienne contre les r=E9seaux politico mafieux de Haute Savoie, leurs
pratiques criminelles, etc..., etc...

On peut toujours r=EAver au "pays des droits de l'homme" .

10 réponses

babylon57
On 21 août, 00:47, Ettesilette wrote:
très bien, voilà comme il faut répondre à cet enturbanné chloro formé.
Le malheur, c'est qu'il est schizo et qu'il s'en vante (ou vente,
comme il dit).

Ette.

les insultes ne sont que les délires des faibles.

Une façon de pourrir les débats citoyens.

On le voit bien dans ce fil.
babylon57
Il faudrait s'intéresser aux faussaires de la police, de la
gendarmerie, chez les procs, chez les élus, etc...

Ils sont faciles à repérer.
babylon57
Meurtre de Valentin, un crime d'état pour illustrer la politique
sécuritaire de la droite?

http://groups.google.fr/group/fr.soc.complots/browse_thread/thread/c4e53faf 264666b9/fd3bd117cdfbdd5a?hl=fr&q=meurtre+valentin#fd3bd117cdfbdd5a

et un long fil pour "scanner" l'affaire:

http://groups.google.fr/group/fr.soc.complots/browse_thread/thread/f5e821c1 8f52b34e/a7a2158abde1e3ea?hl=fr&lnk=gst&q=meurtre+valentin#a7a2158abd e1e3ea

Plus le temps passe et plus nous n'aurons droit qu'à la version
officielle, comme d'hab....
jmB
Le 21/08/2009 08:16, babylon57 a écrit :
On 21 août, 00:47, Ettesilette wrote:

très bien, voilà comme il faut répondre à cet enturbanné chloroformé.
Le malheur, c'est qu'il est schizo et qu'il s'en vante (ou vente,
comme il dit).

Ette.

les insultes ne sont que les délires des faibles.

Une façon de pourrir les débats citoyens.

On le voit bien dans ce fil.

je dirai même que l'on sent une légère odeur de peste brune...
babylon57
La reflexion d'Albert Camus sur l'état des prison a un mérite, celui
de montrer qu'il faut regarder ailleurs dans la société.

La politique, les délires médiatiques, sécuritaires de la droite ne
servent pas seulement à voler les élections comme en 2002 ou 2007, ils
servent aussi à masquer la corruption du système, les innombrables
escroqueries et détournements du système.

L'affaire de la corruption des juges de Haute Savoie est
significative. L'entrepreneur qui a prouvé que certains juges
touchaient des chèques cadeaux avait pris six mois de prison ferme
auparavant sur des faux administratifs. En France l'administration
peut envoyer en prison qui elle veut, quand elle veut, sans aucune
charge ni preuve, c'est cela la réalité de l'état de faux. Quel éta it
le crime de cet entrepreneur? Juste de déranger dans une zone ump à
plus de 60%, d'être libre, d'être un véritable citoyen et d'avoir des
biens qui intéressaient les liquidateurs et les promoteurs ou
repreneurs liés aux réseaux politico mafieux qui contrôlent et
"gèrent" ces zones.

Le problème des prisons, Albert Camus a raison, est un révélateur qui
permet de mesurer l'état de corruption d'une société.

Et donc, si la France a bien, elle ne peut nier cela, les pires
prisons d'Europe, c'est parce que la société française est la plus
corrompue d'Europe.

Effrayant non ?
Christian Navis
"jmB" a écrit dans le message de
news:4a8dcdd6$0$12625$

Déja le travail des détenu est un fructeux et ignoble trafic...

Certains voyous (les plus pauvres et les moins pourris) sont demandeurs
de travail, mais ils n'ont souvent aucune qualification (à part crocheter
des serrures, dépouiller les passants ou gérer les tournantes) et peu
d'entreprises sont motivées pour installer des ateliers en prison.

Si les taulards touchent peu, c'est parce qu'une partie de leur paye
sert à indemniser les victimes, une autre partie à régler les amendes
et les frais de justice (tout ça très partiellement d'ailleurs...)
Quant au reste, on leur remet une partie pour cantiner, et on en met
una autre partie de côté pour qu'ils ne soient pas trop démunis quand
ils sortiront.

--
http://christian.navis.free.fr/
Christian Navis
"jmB" a écrit dans le message de
news:4a8dce0f$0$12625$

Dans la presse et tout les jours...

Cette histoire ressemble à une légende urbaine.
Sinon j'ai bien trouvé une gamine de 13 ans mise en prison,
et qui avait demandé un coca pendant sa garde à vue, mais
elle avait assassiné le copain de sa tante.
http://www.ladepeche.fr/article/2007/11/16/282557-Agen-Sabrina-13-ans-itineraire-d-une-gamine-accusee-de-meurtre.html

quoi la presse n'est pas fiable?

Comment puis-je vous répondre, vu que vous ne donnez aucune
référence ?
A l'heure actuelle, les mineurs de 13 à 16 ans peuvent être détenus :
- En cas de crime
- Pour des délits passibles de plus de 5 ans de prison ET s'ils ont
déjà fait l'objet d'autres mesures judiciaires ou condamnations.
Autant dire que votre histoire de mineure, délinquante primaire,
emprisonnée pour un larcin, me semble un peu étrange...

--
http://christian.navis.free.fr/
Christian Navis
"Ettesilette" a écrit dans le message de
news:

Ah ! parfait, j'attendais enfin de lire une phrase telle que celle-là.
Les limites ont été atteintes depuis longtemps, par ces individus qui
ne cessent de protéger la racaille emprisonnée, et n'ont qu'un désir :
la voir en liberté, pour qu'elle commette sans doute quelque récidive.
Certains contributeurs sont autant pervers que ces fous qui sont
enfermés.

Vous savez, il y a déjà en France une sorte de romantisme du voyou
qui, de Guignol à Mesrine en passant par Papillon, rend sympathiques
a priori les voleurs et les truands.
Peut-être d'ailleurs que si les flics n'étaient pas aussi odieux avec les
gens honnêtes, pour des peccadilles, certains d'entre eux ne ressentiraient
pas une joie malsaine quand un flic en prend plein la tronche !

A cela s'ajoute une sorte de terrorisme intellectuel qui fait que peu de
gens osent s'avouer répressifs contre la crapule, par crainte de se faire
traiter de "fascistes", même si sur le plan de la sécurité et de la justice
pénale, la gauche a notablement évolué ces dernières années.

Merci Monsieur, donc, de votre intervention. Babylon et son copain JMB
ne sont que des provocateurs, et sans doute du côté des voyous pour
tenir et soutenir de tels propos tout en encourageant les malfaiteurs,
en sachant parfaitement que les honnêtes gens pâtissent de la mise en
liberté de ces détraqués car ils seront probablement assassinés, un
jour ou l'autre, par les mêmes.

Dans une démocratie, le droit à la sécurité des personnes et des biens,
et la protection des gens contre les voyous, sont des tâches régaliennes.
Car comment des gens menacés, devenant peureux voire paranos,
peuvent-ils profiter de la simple liberté d'aller et de venir par exemple ?

Demander à un monstre d'être un homme, est-ce possible ?

Il y a des cas, rares mais possibles.
Bien que je ne sois ni juge ni maton, j'ai eu l'occasion d'approcher
place Vendôme une sorte de Vidocq, très utile pour désamorcer
les mutineries et anticiper les évasions.
Ce type était un ancien condamné à mort pour crime crapuleux,
grâcié du fait de son jeune âge, et qui avait entrepris et réussi
des études en prison jusqu'au doctorat en droit !
Pour résumer, je suis pour leur offrir une deuxième chance
mais à condition qu'ils donnent du leur pendant l'exécution de
leur peine pour prouver leur volonté de réinsertion.
Tout les reste n'est qu'angélisme et jobardise pour dames
patronesses...

--
http://christian.navis.free.fr/
Christian Navis
"babylon57" a écrit dans le message de
news:

les insultes ne sont que les délires des faibles.

C'est de vous que vous parlez ?
Vous qui accusez globalement l'institution judiciaire d'être
complètement pourrie alors que, si des dérapages se
produisent, ils sont rares et sévèrement condamnés.

Ou vous êtes très calé en informatique et avez spoofé vos IP,
ou vous êtes d'une naïveté incroyable de tenir de tels
propos, en étant traçable.
Mais peut-être la prison vous manque-t-elle ? :-)

--
http://christian.navis.free.fr/
jmB
Le 21/08/2009 11:01, Christian Navis a écrit :

A l'heure actuelle, les mineurs de 13 à 16 ans peuvent être détenus :
- En cas de crime

un canette de caca cola?

pas d'autre commentaire.

mais pourquoi ne militez vous pas pour le tri génétique?
ou l'eutanasie thérapeutique

4 ans, expertise, prédisposition à la délinquance, piqure et hop...terminé.
pourquoi on se fait chier...et puis ça fera un chômeur de moins...

et un fumeur de shit aussi...

parce que alcoolique on veut bien mais pas le shit...!