Prisons françaises, la preuve évidente d'un crime contre l'humanité doublé d'un génocide.

babylon57
MAM veut lutter contre les suicides en prison avec de la poudre aux
yeux. Quelle blague ! Soyez r=E9aliste madame la ministre, plus de
trente mille d=E9tenus au moins sont en prison sur des faux, des usages
de faux =E9tablis par des ripoux et avalis=E9s par des juges qui font
carri=E8re.

Les prisons fran=E7aises sont les pires d'Europe et probablement
d'occident. Les fonctionnaires fran=E7ais sont les mieux pay=E9s, ceux qui
ont le plus d'avantages et les plus irresponsables de leurs actes au
monde. Le ratio explique le crime.

C'est cela l'=E9tat de droit de Sarkozy!

Ce n'est que l'=E9tat de vols, spoliations, captations de patrimoines,
escroqueries avec des moyens d'=E9tat, carri=E9risme sur des faux, etc...,
etc... la liste est longue, je bois le caf=E9, alors cool.

Et puis les d=E9tenus se font voler par l'=E9tat en prison, je peux donner
plein d'exemples.

Au lieu d'exp=E9dier le gamin qui vient de tuer sa famille en corse =E0 la
prison de Borgo, vous pourriez commencer par faire preuve d'un peu de
r=E9alisme et commencer par oublier la politique. Sa place est l'h=F4pital
psychiatre, pas la prison. Un exemple parmi des dizaines de milliers,
h=E9las. Mais cette inhumanit=E9 de l'administration est voulue,
volontaire, pr=E9m=E9dit=E9e.

Pour en finir, il faudrait lancer une proc=E9dure pour crimes contre
l'humanit=E9 en France et nommer dans chaque d=E9partements fran=E7ais des
procureurs ind=E9pendants, qui ne soient pas des fonctionnaires, pour
instruire les dizaines de milliers de plaintes qui ne manqueraient pas
d'=EAtre d=E9pos=E9es et instruites ( les procureurs fonctionnaires aux
ordres classent sans suite tout ce qui d=E9range ), =E0 commencer par la
mienne contre les r=E9seaux politico mafieux de Haute Savoie, leurs
pratiques criminelles, etc..., etc...

On peut toujours r=EAver au "pays des droits de l'homme" .

1 2 3 4 5
apelsinjuice

Navez-vous pas possibilité d'en appeler à l'Europe?
Ch
pinsonier
c'est bien connu que les prisons sont toutes remplies d'innoncents,
d'ailleurs tous les violeurs, assassins, escrots, pédophiles vous le
diront : " moi j'ai rien fait ! je suis innoncent ! "

d'ailleurs 30.000 ça fait 50 % de tous les détenus :
http://www.liberation.fr/actualite/010124309-61-076-le-nombre-de-detenus-en-france

mais tu es trop modeste tu aurais pu dire 100.000 comme ça tu aurais
fait dans du sensationnel avec une moyenne de 150% des détenus
innoncents...

mais LOL ces chiffres sortis de nulle part...

nous on y est bien en France, c'est dans la prison mentale dans
laquelle tu vis que ça doit être un super bordel, ça c'est sûr, en même
temps tu fais bien ton boulot sur ce forum, mais tu devrais également
poster sur
"fr.soc.jesuisenpleindelireparanoiaque.jevoisdesennemispartout.surtoutenpolitique"...

babylon57 a émis l'idée suivante :
MAM veut lutter contre les suicides en prison avec de la poudre aux
yeux. Quelle blague ! Soyez réaliste madame la ministre, plus de
trente mille détenus au moins sont en prison sur des faux, des usages
de faux établis par des ripoux et avalisés par des juges qui font
carrière.>

FdP
> c'est bien connu que les prisons sont toutes remplies d'innoncents,
d'ailleurs tous les violeurs, assassins, escrots, pédophiles vous le
diront : " moi j'ai rien fait ! je suis innoncent ! "

Bonjour,

Tu ne crois pas si bien dire. La surpopulation carcérale Française
s'explique en grande partie par les emprisonnements de préventive.
Autrement dit, des individus n'étant pas encore jugés, donc qu'on ne
peut pas qualifier de coupables, qui sont tout de même mis en zonzon.

L'arrivée de Nabozi au pouvoir n'a pas arrangé la chose, bien au
contraire. Avec les lois liberticides, et comme cela a été dit sur
RMC, la récidive d'excès de vitesse mène désormais en cabane. On y
trouve aussi des malades mentaux qui n'ont rien à faire ici, mais
l'état préfère bourrer un peu les cellules que de dépenser dans le
domaine psychiatrique. Cela a été dénoncé par les professionnels
concernés, que ça soit les toubibs ou les matons.

De plus, nous savons par expérience et grace aux chiffres, que plus on
a de prisons et de places, pour on les rempli. Ca ne date pas
d'aujourd'hui, les mêmes conclusions avaient été tirées aux XVIIIem e
et XIXeme siècle.

Le pouvoir nous prend pour des cons, il cherche des tonnes d'économies
de bouts de chandelles, sur des secteurs utiles du service publics, de
l'éducation, de la santé... et dans le même temps font exploser les
dépenses liées à leurs propres personnes.

Les caisses sont vides, mais le nain change d'avion, parce qu'il en
veut qui pour "avoir de la gueule". L'autre se commande deux
limousines pour fêter sa nomination au poste de ministre, et remplacer
celles qui ont été volées par son prédécesseur. L'apparence,
l'apparence... ça veut péter plus haut que son cul mais plus grand
monde n'est dupe sur le personnage. C'est un petit bonhomme, un tout
petit bonhomme... insignifiant.

FdP
moi
c'est pourtant simple!!!!
je m'explique : Si les prisons françaises sont les pires d'Europe, elles ne
sont pas faîtes, non plus, pour que les gens qui les utilisent, soient dans
un confort à faire envier les palaces de France et de Navarre.
Ce sujet est stérile, si t'aime pas la prison, et bien ; fait pas de
connerie et tu pourras rester chez toi, bien tranquille devant ta télé et
sur ton canapé. Voilà ce qu'il faut leur dire.
J'aime ma liberté, alors je fais pas le con, si je fais une connerie j'en
assume les conséquences.
Pour ma part, je trouve les prisons encore trop confortables, et pour dire
vrai : rien à foutre de ce qu'y passe. Il y a des gens beaucoup plus
malheureux dehors...et ils sont "dehors".
jmB
Le 19/08/2009 13:05, moi a écrit :
c'est pourtant simple!!!!

la punition c'est la privation de liberté.
loger les prisonnier à 4 sur 9mètres carrés c'est de la torture.

c'est pourtant simple.

de plus que font en prison les mômes de 13 ans qui ont volé un cannette
de coca.
que font les en instance de jugements....où l'on sait que la peine
prononcé sera égal au temps de la préventive.

par contre le pharmacien qui a détourné 700 000€ par ans à la sécu lui
il est dehors...

et on n'est pas sûr de le revoir.

la peine prononcé est la privation de liberté, par la privation de la
diginité du condamné.

tu t'es déja fait enculé contre ton grès?
clavier
Les prisons françaises devraient être l'objet de profondes réformes e t
pas forcément en y laissant une plus grande place au laxisme
habituel de la société judiciaire
il faudrait aussi les agrandir, accepter le travail -forcé ou pas- et
reprendre en main le personnel pénitentiaire ....
Christian Navis
"clavier" a écrit dans le message de

il faudrait aussi les agrandir, accepter le travail -forcé ou pas- et
reprendre en main le personnel pénitentiaire ...

Vous préparez vos prochaines vacances ? :-)

--
http://christian.navis.free.fr/
apelsinjuice
"moi" a écrit dans le message de news:
4a8bdc61$0$23471$
[...]

Ce qu'il y a surtout de remarquable ces dernières années c'est l'évolution
de notre société vers un capitalisme "pur et dur" qui a pour base la société
de consommation.
On ne propose plus aux jeune comme perspective que de consommer... L'ennui,
c'est qu'ils en ont de moins en moins les moyens. D'où la très forte
augmentation du nombre d'incarcérés depuis une quinzaine d'années. C'est
notre modèle de société qui produit ce fait. ON a reproché aux russes et on
reproche aux chnois d'avoir quelques prosonniers politiques . Pour moi, peu
importe la raison. Nous avons beaucoup plus et bien trop de prisonniers. Il
faut attaquer le problème à sa cause. Notre modèle de société qui évolue
dans un mauvais sens.
J'ai été surpris, il y a peu, par l'attitude d'une petite voleuse de parfum
surprise sur le fait qui était visiblement prête à tout, peut-être jusqu'à
tuer, pour ne pas être prise.
Devant cette consommation triomphante, l'impossibilité de consommer devient
le plus grand des malheurs. Le manque de moyens financiers d'abord mais
encore plus durement le manque de liberté qui ne permet plus l'accès à rien.
C'est LE MAL de notre Société actuelle.
Ch
pinsonier
et oui mais à part retourner aux champs cultiver des patates tous
ensemble et passer sous un régime communiste c'est quoi l'alternative ?
on doit juste dire, oui chers voleurs on vous comprend aprés tout c'est
tentant donc c'est justifiable allez y...

non même dans une société de consommations il y a ceux qui veulent s'en
sortir et qui s'en sortent : ex :
http://www.soninkara.com/forums/grand-place/malamine-kone-exemple-de-reussite-dun-jeune-de-banlieue-4282.html

et ceux qui ne veulent pas s'en sortir :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/04/09/01011-20090409FILWWW00441-gang-de-casseurs-8-personnes-deferees.php

l'excuse du c'était tentant dans notre société de consommation ne tient
pas. ou tu choisis le bien ou tu choisis le mal, je veux bien
reconnaitre que le côté " obscur " est plus facile et même tracé quand
on issu d'un milieu défavorisé mais le choix, on l'a toujours. certains
en prennent conscience, d'autres non, toutes sociétés à son lot
d'irrécupérable qui n'ont leur place qu'en prison, croire qu'un jour
merveilleux viendra où tous les hommes seront libres et égaux sans
jalousie, c'est du flan, de l'utopiste / idéaliste hors des réalités du
monde, chacun trace sa route en s'accomodant du système et essaie de le
mofifier un peu à sa manière, comme autant de grain de sable dans le
désert et se faire ses petits plaisirs au niveau qu'il peut... sans se
dire : je suis jaloux je vais aller buter mon voisin et lui piquer sa
voiture neuve car j'ai pas les moyens de me l'acheter... aprés tout il
est chef d'entreprise ce salop capitaliste...

super le raisonnement, un grand moment, merveilleux qui donne une large
idée de ton ouverture d'esprit.

j'approuve à 200 % "moi-lawson.k" et je lui met un +1, tu veux pas
finir en prison, tu choisis la bonne voie, personne ne t'oblige à aller
cramer des bagnoles parceque tu te sens "rebelle de la société" et que
tu ne fais pas d'effort d'intégration : si c'est le cas ta place est au
mitard hors du monde et de la société dans 3M2 et pas une succursale du
ritz... même si les détenus doivent être traités dans le respect dans
droits de l'homme avec un confort et une hygière convenable, j'entend
bien, je n'irais pas pour autant leurs cirer les pompes...

apelsinjuice vient de nous annoncer :
[...]

Chaouen
"jmB" a écrit:
la peine prononcé est la privation de liberté, par la >privation de la
diginité du condamné.

Olé tes couilles

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4348 (20090819) __________

http://www.eset.com