Priv1.EDB ne change pas de taille

Aucune réponse
youcef7227
Bonjour,

depuis quelque temps je surveille ma BDD Priv1.edb et elle ne change pas de taille ,toujours figé a 10855624 KO ,est ce normal ?

Merci pour votre Aide

mike005
Le lundi 13 Août 2012 à 12:45 par youcef7227 :
Bonjour,

depuis quelque temps je surveille ma BDD Priv1.edb et elle ne change pas de
taille ,toujours figé a 10855624 KO ,est ce normal ?

Merci pour votre Aide

si tout marche bien pas de pb
charlespanth
[...]

Salut les gars,

Je pense que votre EDB peut être endommagé et pour réparer cette EDB, je vous suggère d'essayer un outil utilitaire qui peut effectuer ces opérations à merveille. En outre, il fait aussi une restauration rapide de EDB à la TVP, en direct Exchange Server et 365 format Office. Pour plus de caractéristiques renvoient à http://www.edbrecoveryutility.com/