Les privilèges des imbéciles

27 réponses
Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho
https://fr.news.yahoo.com/etat-durgence-gouvernement-compte-modifier-120449609.html

« Le régime des perquisitions va être modifié. Les parlementaires,
avocats, magistrats et journalistes seront exclus des perquisitions
administratives. »

Pour quelle raison contrevenir à l'égalité devant la loi, qui plus est
en faveur des professions recrutant à 99% tout ce qu'il y a de plus
crétin parmi ceux qui n'ont été admis qu'en seconde AB ???

En quoi la carte de presse délivrée par la corporation des journalistes
tenus en laisse par les milliardaires possédant les médias de masse
serait-elle plus respectable que le blogueur de mon choix qui gagne sa
vie comme charcutier-traiteur ou plombier-zingueur ?

Pourquoi l'avocat et pas le médecin, le prêtre, le tailleur ou
l'esthéticienne, autant de professions détentrices de secrets intimes ?

10 réponses

1 2 3
Richard Hachel
Le 18/11/2015 à 14:44, Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho a écrit :

En quoi la carte de presse délivrée par la corporation des journalistes
tenus en laisse par les milliardaires possédant les médias de masse
serait-elle plus respectable que le blogueur de mon choix qui gagne sa
vie comme charcutier-traiteur ou plombier-zingueur ?

Je pense qu'il est difficile de savoir qui sont les Meuh-Tchang et qui
sont les Djan-ti.

Il faut savoir être arbitraire.

Les journalistes sont des Djan-Ti, épicétou.

R.H.
jmh
Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho a utilisé son clavier pour écrire :
https://fr.news.yahoo.com/etat-durgence-gouvernement-compte-modifier-120449609.html

« Le régime des perquisitions va être modifié. Les parlementaires, avocats,
magistrats et journalistes seront exclus des perquisitions administratives. »

Pour quelle raison contrevenir à l'égalité devant la loi, qui plus est en
faveur des professions recrutant à 99% tout ce qu'il y a de plus crétin parmi
ceux qui n'ont été admis qu'en seconde AB ???

En quoi la carte de presse délivrée par la corporation des journalistes tenus
en laisse par les milliardaires possédant les médias de masse serait-elle
plus respectable que le blogueur de mon choix qui gagne sa vie comme
charcutier-traiteur ou plombier-zingueur ?

Pourquoi l'avocat et pas le médecin, le prêtre, le tailleur ou
l'esthéticienne, autant de professions détentrices de secrets intimes ?

la shampouineuse
Kang Sheng
jmh :

Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho :

Pourquoi l'avocat et pas le médecin, le prêtre, le
tailleur ou l'esthéticienne, autant de professions
détentrices de secrets intimes ?

la shampouineuse

Sans compter le barbier.
Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho
Le 18/11/2015 15:18, jmh a écrit :
Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho a utilisé son clavier pour écrire :
https://fr.news.yahoo.com/etat-durgence-gouvernement-compte-modifier-120449609.html

« Le régime des perquisitions va être modifié. Les parlementaires,
avocats, magistrats et journalistes seront exclus des perquisitions
administratives. »

Pour quelle raison contrevenir à l'égalité devant la loi, qui plus est
en faveur des professions recrutant à 99% tout ce qu'il y a de plus
crétin parmi ceux qui n'ont été admis qu'en seconde AB ???

En quoi la carte de presse délivrée par la corporation des
journalistes tenus en laisse par les milliardaires possédant les
médias de masse serait-elle plus respectable que le blogueur de mon
choix qui gagne sa vie comme charcutier-traiteur ou plombier-zingueur ?

Pourquoi l'avocat et pas le médecin, le prêtre, le tailleur ou
l'esthéticienne, autant de professions détentrices de secrets intimes ?

la shampouineuse

Aussi. Et la toiletteuse.
Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho
Le 18/11/2015 15:19, Kang Sheng a écrit :
jmh :

Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho :

Pourquoi l'avocat et pas le médecin, le prêtre, le
tailleur ou l'esthéticienne, autant de professions
détentrices de secrets intimes ?

la shampouineuse

Sans compter le barbier.

https://www.youtube.com/watch?v=peVrlajvQ_M
Kang Sheng
Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho :

Kang Sheng :

Sans compter le barbier.

https://www.youtube.com/watch?v=peVrlajvQ_M

https://www.youtube.com/watch?v=O_DhQ4R9j-c
Bidulette
Le 18/11/2015 14:44, Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho a écrit :

https://fr.news.yahoo.com/etat-durgence-gouvernement-compte-modifier-120449609.html

« Le régime des perquisitions va être modifié. Les parlementaires,
avocats, magistrats et journalistes seront exclus des perquisitions
administratives. »

Pour quelle raison contrevenir à l'égalité devant la loi, qui plus est
en faveur des professions recrutant à 99% tout ce qu'il y a de plus
crétin parmi ceux qui n'ont été admis qu'en seconde AB ???

En quoi la carte de presse délivrée par la corporation des journalistes
tenus en laisse par les milliardaires possédant les médias de masse
serait-elle plus respectable que le blogueur de mon choix qui gagne sa
vie comme charcutier-traiteur ou plombier-zingueur ?

Pourquoi l'avocat et pas le médecin, le prêtre, le tailleur ou
l'esthéticienne, autant de professions détentrices de secrets intimes ?

En même temps, quand on lit ta prose, on comprend bien qu'en tant
qu'imbécile tu es frustré de ne pas bénéficier toi aussi de ce "privilège".
Shaqal
Bidulette :

En même temps, quand on lit ta prose, on comprend bien
qu'en tant qu'imbécile tu es frustré de ne pas
bénéficier toi aussi de ce "privilège".

D'un autre coté, c'était bien la peine qu'il passe tous
ces concours de la mort qui tue avec son Q.I.
stratosphérique et son hypermnésie pour finir moins bien
traité qu'un reptilien lambda avec bac B sans mention à
mémoire de poisson rouge, la vie est d'une injustice
incommensurable.
Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho
Le 18/11/2015 15:43, Shaqal a écrit :

Bidulette :

En même temps, quand on lit ta prose, on comprend bien
qu'en tant qu'imbécile tu es frustré de ne pas
bénéficier toi aussi de ce "privilège".

D'un autre coté, c'était bien la peine qu'il passe tous
ces concours de la mort qui tue avec son Q.I.
stratosphérique et son hypermnésie pour finir moins bien
traité qu'un reptilien lambda avec bac B sans mention à
mémoire de poisson rouge, la vie est d'une injustice
incommensurable.

Et donc dans tout ça voilà deux tentatives ad hominem pour éviter de
répondre au fond :

En quoi la carte de presse délivrée par la corporation des journalistes
tenus en laisse par les milliardaires possédant les médias de masse
serait-elle plus respectable que le blogueur de mon choix qui gagne sa
vie comme charcutier-traiteur ou plombier-zingueur ?

Pourquoi l'avocat et pas le médecin, le prêtre, le tailleur ou
l'esthéticienne, autant de professions détentrices de secrets intimes ?
Shaqal
Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho :

En quoi la carte de presse délivrée par la corporation
des journalistes tenus en laisse par les milliardaires
possédant les médias de masse serait-elle plus
respectable que le blogueur de mon choix qui gagne sa
vie comme charcutier-traiteur ou plombier-zingueur ?

Parce que les ingénieurs ont perdu le pouvoir au profit
des énarques et des juristes, c'est pourtant clair, vous
ne cessez d'ailleurs de fulminer sur la gloire perdue de
votre corporation. En Russie c'est aussi un juriste qui
est au pouvoir suprême mais vous le digèrez mieux.
Heureusement en Chine Xi Jinping est ingénieur, ça vous
rassure probablement.
1 2 3