PRIX

Caroline
A plusieurs reprises ,j'ai acheté des articles , je regarde le prix dans le
rayon ,je prends l'article et arrivé à la caisse le prix beaucoup plus
cher, donc je le dis vérification , et le prix était bien celui du rayon
,si je ne faisais pas attention ???? et combien d'articles que le prix est
augmenté que les personnes ne vérifient pas et dans plusieurs magasins
que les prix augmentent à la caisse ,les personnes sont presssées et hop Il
devrait avoir des contrôles c'est incroyable , la vie n'est pas encore
assez cher?

JCL
Caroline a écrit :
[...]

Bonjour.

Si un article passe moins cher, tu le dis?

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futur débutants

kikkoO°
Le 15/08/2011 15:21, JCL a écrit :
Caroline a écrit :
[...]

non quand c'est pas assez cher je le dis je le crie même!
On est à l'époque de l'euro on peut payer plus cher hi hi 8-) !

--
La loi c'est la loi!