PRIX

3 réponses
Caroline
A plusieurs reprises ,j'ai acheté des articles , je regarde le prix dans le
rayon ,je prends l'article et arrivé à la caisse le prix beaucoup plus
cher, donc je le dis vérification , et le prix était bien celui du rayon
,si je ne faisais pas attention ???? et combien d'articles que le prix est
augmenté que les personnes ne vérifient pas et dans plusieurs magasins
que les prix augmentent à la caisse ,les personnes sont presssées et hop Il
devrait avoir des contrôles c'est incroyable , la vie n'est pas encore
assez cher?

3 réponses

JCL
Caroline a écrit :
A plusieurs reprises ,j'ai acheté des articles , je regarde le prix dans le
rayon ,je prends l'article et arrivé à la caisse le prix beaucoup plus cher,
donc je le dis vérification , et le prix était bien celui du rayon ,si je ne
faisais pas attention ???? et combien d'articles que le prix est augmenté
que les personnes ne vérifient pas et dans plusieurs magasins que les prix
augmentent à la caisse ,les personnes sont presssées et hop Il devrait avoir
des contrôles c'est incroyable , la vie n'est pas encore assez cher?

Bonjour.

Si un article passe moins cher, tu le dis?

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futur débutants
http://jcl.new.fr/
Caroline
Je n'ai jamais eu l'ocasion d'avoir moins cher à la caisse ,? ca n'a
jamais arrivé et pourquoi,?

"JCL" a écrit dans le message de news:
4e491d6c$0$30792$
Caroline a écrit :
A plusieurs reprises ,j'ai acheté des articles , je regarde le prix dans
le rayon ,je prends l'article et arrivé à la caisse le prix beaucoup
plus cher, donc je le dis vérification , et le prix était bien celui du
rayon ,si je ne faisais pas attention ???? et combien d'articles que le
prix est augmenté que les personnes ne vérifient pas et dans
plusieurs magasins que les prix augmentent à la caisse ,les personnes
sont presssées et hop Il devrait avoir des contrôles c'est incroyable ,
la vie n'est pas encore assez cher?

Bonjour.

Si un article passe moins cher, tu le dis?

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futur débutants
http://jcl.new.fr/

kikkoO°
Le 15/08/2011 15:21, JCL a écrit :
Caroline a écrit :
A plusieurs reprises ,j'ai acheté des articles , je regarde le prix
dans le rayon ,je prends l'article et arrivé à la caisse le prix
beaucoup plus cher, donc je le dis vérification , et le prix était
bien celui du rayon ,si je ne faisais pas attention ???? et combien
d'articles que le prix est augmenté que les personnes ne vérifient
pas et dans plusieurs magasins que les prix augmentent à la caisse
,les personnes sont presssées et hop Il devrait avoir des contrôles
c'est incroyable , la vie n'est pas encore assez cher?

Bonjour.

Si un article passe moins cher, tu le dis?

non quand c'est pas assez cher je le dis je le crie même!
On est à l'époque de l'euro on peut payer plus cher hi hi 8-) !

--
La loi c'est la loi!