"prix excessif" ?

1 réponse
Hugo
Bonjour,

Si je suis une station de ski, est-ce que je peux fixer librement le
tarfi de la descente d'accidenté en civière. 1500€ par exemple ?

Y'a t'il une limite à partir de laquelle cela pourrait être qualifié de
"prix excessif", si toutefois cette notion existe en droit français ?

--
Hugo

1 réponse

claude bb
"Hugo" a écrit dans le message de news:
47c3e29a$0$9722$
Bonjour,

Si je suis une station de ski, est-ce que je peux fixer librement le
tarfi de la descente d'accidenté en civière. 1500€ par exemple ?

Y'a t'il une limite à partir de laquelle cela pourrait être qualifié de
"prix excessif", si toutefois cette notion existe en droit français ?

--
Hugo

la 1ere réponse de gros gueule donne ça
http://playmendroit.free.fr/droit_des_contrats/Le_prix_excessif.htm

si ça peut faire avancer le truc.