=>> Prix des GPS

1 réponse
Andrejhy
Bonjour,

Il faut savoir que les prix Internet des GPS sont toujours moins cher en
Allemagne.

Exemple significatif : PIXMANIA Allemagne vend le même GPS moins cher que
PIXMANIA Belgique ou France !!

Et TomTom, par exemple, assure lui-même le SAV et la garantie de tous ses
GPS y compris ceux qui ont été achetés à l'étranger !

Il n'y a pas de raison pour payer plus cher que les allemands !

Nos distributeurs ont les dents trop longues !

André

1 réponse

jean34
"Andrejhy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4860a4e9$0$5873$
Bonjour,

Il faut savoir que les prix Internet des GPS sont toujours moins cher en
Allemagne.

Exemple significatif : PIXMANIA Allemagne vend le même GPS moins cher que
PIXMANIA Belgique ou France !!

Dans ce cas précis, ça ne concerne pas que les gps. Je me souviens avoir
acheté un caméscope un peu moins cher sur pixmania.de...